pages hypertexte

1 réponse
page hypertexte
Bonjour je suis débutant et j'et fait un site web m'et je voudrais ajouter
des pages avec lien hypertexte comment faire ajouter une page et facile m'et
aprét comment fait t'ons pour relier les pages exp : j'ajoute a mon site une
page j'écris mais je doit les relier ensemble donc hypertexte et je n'arrive
pas si vous pourriez m'aider svp ou par un exp: me dire comment ajouter a mon
site une page avec hypertexte le plus dure pour moi c'est de faire les
hypertexte quand j'et fini ma page merci je travail avec FrontPage 2003 et
l'adrese de mon site et http://home2.pi.be/planet70 et vous pouvez me
répondre a mon E-mail: jeanlouis_majerus2000@yahoo.fr
un grand merci a tous

1 réponse

JLG
Bonsoir

si je me souviens bien, il y a quelque temps, vous aviez déjà posé la même
question

il y a quelques chose qui me chagrine, vous dites que vous ne savez pas
créer de liens hypertextes
et vous nous donnez l'adresse de votre site, qui lui, en est rempli
j'aimerais comprendre?

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

page hypertexte wrote:
Bonjour je suis débutant et j'et fait un site web m'et je voudrais
ajouter des pages avec lien hypertexte comment faire ajouter une page
et facile m'et aprét comment fait t'ons pour relier les pages exp :
j'ajoute a mon site une page j'écris mais je doit les relier ensemble
donc hypertexte et je n'arrive pas si vous pourriez m'aider svp ou
par un exp: me dire comment ajouter a mon site une page avec
hypertexte le plus dure pour moi c'est de faire les hypertexte quand
j'et fini ma page merci je travail avec FrontPage 2003 et l'adrese de
mon site et http://home2.pi.be/planet70 et vous pouvez me répondre a
mon E-mail:
un grand merci a tous