Pages réduites

5 réponses
Dr Jekyll
Bonsoir,

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais tous les liens s'ouvrent en fenêtre
réduite. Idem pour chaque favori.

Merci d'avance pour une réponse

5 réponses

P
Hello *Dr Jekyll* !
Bonsoir,

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais tous les liens s'ouvrent en fenêtre
réduite. Idem pour chaque favori.

Merci d'avance pour une réponse

Avec les poignées et en utilisant la souris, vous agrandissez votre
fenêtre. Ensuite vous fermez IE et normalement lorsque vous le réouvrez
la fenêtre doit-être agrandie.

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://pagesperso.laposte.net/laboyse/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
scraper
Salut à , qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Hello *Dr Jekyll* !
Bonsoir,

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais tous les liens s'ouvrent en
fenêtre réduite. Idem pour chaque favori.

Merci d'avance pour une réponse

Avec les poignées et en utilisant la souris, vous agrandissez votre
fenêtre. Ensuite vous fermez IE et normalement lorsque vous le
réouvrez
la fenêtre doit-être agrandie.

on peut aussi laisser une seule fenêtre ouverte, et saisir, dans la barre d'adresse :

javascript:moveTo00);resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight);

et le pire, c'est que ça fonctionne ... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Dr Jekyll
Tout d'abord merci de vos réponses.

J'ai fait comme vous me l'avez si bien conseillé. Sur certains sites, pas de
problème mais sur d'autres, en cliquant sur un lien je suis en affichage
réduit.

Merci encore de vos réponses

"scraper" a écrit dans le message de
news:O%
Salut à , qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

> Hello *Dr Jekyll* !
>> Bonsoir,
>>
>> Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais tous les liens s'ouvrent en
>> fenêtre réduite. Idem pour chaque favori.
>>
>> Merci d'avance pour une réponse
>
> Avec les poignées et en utilisant la souris, vous agrandissez votre
> fenêtre. Ensuite vous fermez IE et normalement lorsque vous le
> réouvrez
> la fenêtre doit-être agrandie.

on peut aussi laisser une seule fenêtre ouverte, et saisir, dans la barre

d'adresse :

javascript:moveTo00);resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight);

et le pire, c'est que ça fonctionne ... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

salut à Dr Jekyll

qui dans son message news:40719c73$0$15484$,

nous a écrit/répondu :

Tout d'abord merci de vos réponses.

J'ai fait comme vous me l'avez si bien conseillé. Sur certains sites,
pas de problème mais sur d'autres, en cliquant sur un lien je suis en
affichage réduit.

Merci encore de vos réponses

refais la manip' plusieurs fois si nécessaire .... l'enregistrement des
paramètres dans le registre est assez capricieux !

et puis un jour, tes paramètres sont mémorisés et hop ! :-)
(sauf si le webmaster du site a décidé d'un affichage réduit, mais ça
m'étonnerait, quand même !)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Dr Jekyll
Merci encore à tous

"scraper" a écrit dans le message de
news:
salut à Dr Jekyll

qui dans son message news:40719c73$0$15484$,

nous a écrit/répondu :

> Tout d'abord merci de vos réponses.
>
> J'ai fait comme vous me l'avez si bien conseillé. Sur certains sites,
> pas de problème mais sur d'autres, en cliquant sur un lien je suis en
> affichage réduit.
>
> Merci encore de vos réponses
>

refais la manip' plusieurs fois si nécessaire .... l'enregistrement des
paramètres dans le registre est assez capricieux !

et puis un jour, tes paramètres sont mémorisés et hop ! :-)
(sauf si le webmaster du site a décidé d'un affichage réduit, mais ça
m'étonnerait, quand même !)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper