Pages réduites

Dr Jekyll
Bonsoir,

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais tous les liens s'ouvrent en fenêtre
réduite. Idem pour chaque favori.

Merci d'avance pour une réponse

Hello *Dr Jekyll* !
Bonsoir,

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais tous les liens s'ouvrent en fenêtre
réduite. Idem pour chaque favori.

Merci d'avance pour une réponse

Avec les poignées et en utilisant la souris, vous agrandissez votre
fenêtre. Ensuite vous fermez IE et normalement lorsque vous le réouvrez
la fenêtre doit-être agrandie.

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
scraper
Salut à , qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

[...]

on peut aussi laisser une seule fenêtre ouverte, et saisir, dans la barre d'adresse :

javascript:moveTo00);resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight);

et le pire, c'est que ça fonctionne ... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Dr Jekyll
Tout d'abord merci de vos réponses.

J'ai fait comme vous me l'avez si bien conseillé. Sur certains sites, pas de
problème mais sur d'autres, en cliquant sur un lien je suis en affichage
réduit.

Merci encore de vos réponses

"scraper" a écrit dans le message de
> [...]

javascript:moveTo00);resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight);

et le pire, c'est que ça fonctionne ... :-)

scraper
salut à Dr Jekyll

qui dans son message news:40719c73$0$15484$,

nous a écrit/répondu :

[...]

refais la manip' plusieurs fois si nécessaire .... l'enregistrement des
paramètres dans le registre est assez capricieux !

et puis un jour, tes paramètres sont mémorisés et hop ! :-)
(sauf si le webmaster du site a décidé d'un affichage réduit, mais ça
m'étonnerait, quand même !)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper