Pages web coupées à droite sur le papier lors de l'impression...

2 réponses
kumbo
Salutatous,
J'ai pas trouvé !
..... pas trouvé comment faire pour qu'à l'impression le texte d'une page
melant web texte et images ne soit pas amputé de quelques caractères coté
droit !
Merci d'avance...
pas trouvé non plus de forum internetexplorer.fr pour y poser cette
question .........;

2 réponses

Steph. K
kumbo a écrit :
Salutatous,
J'ai pas trouvé !
..... pas trouvé comment faire pour qu'à l'impression le texte d'une page
melant web texte et images ne soit pas amputé de quelques caractères coté
droit !

Renseigne toi sur les feuilles de style dédiées à l'impression (media :
print) et définie tes dimensions en centimètre.

--
Steph. K
http://stephkup.nexenservices.com/accueil/
kumbo
Merci Steph. K ; j'y vais
:-))

"Steph. K" a écrit dans le message de
news:45b63797$0$396$
kumbo a écrit :
> Salutatous,
> J'ai pas trouvé !
> ..... pas trouvé comment faire pour qu'à l'impression le texte d'une

page
> melant web texte et images ne soit pas amputé de quelques caractères

coté
> droit !

Renseigne toi sur les feuilles de style dédiées à l'impression (media :
print) et définie tes dimensions en centimètre.

--
Steph. K
http://stephkup.nexenservices.com/accueil/