Pages web

2 réponses
Alain
Je voudrai savoir comment sauvegarder automatiquement les=20
pages web visit=E9es sans utiliser l'historique.

2 réponses

Phil
----- Alain wrote: ----

BONJOUR

Je voudrai savoir comment sauvegarder automatiquement les
pages web visitées sans utiliser l'historique

Un bon petit freeware et shareware dans sa version plus musclée, Copernic
Il sait rechercher, sauvegarder et ..
Vraiment très puissante et je pense qu'il vou apportera tout ce que vous recherchez ! ;-

- http://www.copernic.com/fr/products/agent/professional.htm

Cordialement
Phil

loic.bougheriou
c'est vrai , copernic est un bon soft
"Phil" a écrit dans le message de news:

----- Alain wrote: -----

BONJOUR !

Je voudrai savoir comment sauvegarder automatiquement les
pages web visitées sans utiliser l'historique.

Un bon petit freeware et shareware dans sa version plus musclée,
Copernic !

Il sait rechercher, sauvegarder et ...
Vraiment très puissante et je pense qu'il vou apportera tout ce que
vous recherchez ! ;-)

- http://www.copernic.com/fr/products/agent/professional.html

Cordialement,
Phil.