Paie de célébrités

8 réponses
Sébastien
Bonjour,

Une petite question comme ça en passant (pour faire avancer le Schmilblick)
:

Pensez vous que les "stars" et autres "célébrités" qui participent à des
jeux ou autres émissions (TV réalité style Star-Ac, QVGDM, APOAL, Fort
Boyard ou autres) sont payées, et si oui, combien à votre avis ?
Je serais curieux de connaître votre avis sur la question...

A+

Séb

8 réponses

selection
"Sébastien" a écrit dans le message de
news:4103f053$0$31406$
Bonjour,

Une petite question comme ça en passant (pour faire avancer le

Schmilblick)
:

Pensez vous que les "stars" et autres "célébrités" qui participent à des
jeux ou autres émissions (TV réalité style Star-Ac, QVGDM, APOAL, Fort
Boyard ou autres) sont payées, et si oui, combien à votre avis ?

Surement que oui helas ! Il ne vienne pas pour rien même si c pour une bonne
cause !

--
Christophe
http://www.laselection.net
T'chat, Annuaire, Services, Top sites, image drole du jour, forfait
internet,...
Christian
Sébastien a écrit:

Pensez vous que les "stars" et autres "célébrités" qui participent à des
jeux ou autres émissions (TV réalité style Star-Ac, QVGDM, APOAL, Fort
Boyard ou autres) sont payées, et si oui, combien à votre avis ?
Je serais curieux de connaître votre avis sur la question...

Il n'y a pas à "penser", puisque ça a été maintes fois révélé.
Et cela varie bien sûr selon la notoriété du moment, et selon les émissions.
Par exemple, Amanda Lear demandait à l'époque 25 000 F/émission (~4000
Euros donc) et je ne sais plus quel animateur l'avait refusée et "dénoncée"
Maintenant ce n'est rien comparé à ce qu'ils touchent pour faire acte de
présence dans les soirées mondaines (50 000 F pour le bas de l'échelle à
1 000 000 $ pour les plus grandes "stars" internationales)
John Smith
>
Surement que oui helas ! Il ne vienne pas pour rien même si c pour une bonne
cause !

Je pense que ça dépend. Parfois ils viennent pour faire leur promotion
et ça peut-être imposé par leur employeur (?).

Mais pourquoi "hélas". Tu penses qu'ils devraient venir pour rien ?
Pourquoi ils devraient se faire chier à chanter à la starac plutôt que
de sortir avec leur potes ?
selection
"John Smith" a écrit dans le message de
news:ce1m0v$der$

>
> Surement que oui helas ! Il ne vienne pas pour rien même si c pour une

bonne
> cause !
>

Je pense que ça dépend. Parfois ils viennent pour faire leur promotion
et ça peut-être imposé par leur employeur (?).

Mais pourquoi "hélas". Tu penses qu'ils devraient venir pour rien ?

non c pas ca mais quand il disent qu'il viennet pour defendre une assoc et
sont payer pour venir c honteux. IL difendent une assoc mais ne donner pas
leur paie pour cette defense (cf la ferme celebrité et d'autre....)
Mais c vrai aussi qu'il vienne aussi pour faire la promo de disque film,...

--
Christophe
http://www.laselection.net
T'chat, Annuaire, Services, Top sites, image drole du jour, forfait
internet,...
Albert Smith
Sébastien wrote:

Bonjour,

Une petite question comme ça en passant (pour faire avancer le Schmilblick)
:

Pensez vous que les "stars" et autres "célébrités" qui participent à des
jeux ou autres émissions (TV réalité style Star-Ac, QVGDM, APOAL, Fort
Boyard ou autres) sont payées, et si oui, combien à votre avis ?
Je serais curieux de connaître votre avis sur la question...

A+

Séb

Franchmement , je ne pense pas qu'elles soient payées nos
"!!!Célébritées!!!" . Elle font tout ça pour la gloire .
Du bénévolat, on a encore eu un belle exemple avec notre ami(e)
Mr Doom !!!
Philippe WEISS
pas au cournat du Mc Doom

qu'est-ce qu'il a encore fait ou pas fait ?

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Albert Smith
Philippe WEISS wrote:
pas au cournat du Mc Doom

qu'est-ce qu'il a encore fait ou pas fait ?

Vue sur YaHoo actualités
http://fr.news.yahoo.com/040721/64/3z3q0.html
-----------------------------------------------------------------
mercredi 21 juillet 2004, 13h05
L'association de Vincent Mc Doom poursuit La Ferme Célébrités

L'association défendue par l'ancien speakerin réclame les 90 000 euros
qui ne lui ont pas encore été versés.

Vincent Mc Doom s'était fait le porte-parole de l'Ange bleu, mais
l'association assigne aujourd'hui TF1 et So Nice Production en justice.
Une polémique a éclaté pendant que Vincent était encore dans la Ferme
Célébrités. Il aurait appris que l'association ne se consacrait pas
uniquement aux enfants qui ont été, comme lui, abusés. Elle propose
également une prise en charge psychologique des pédophiles. Or, Vincent
Mc Doom souhaite que l'argent serve exclusivement aux enfants. L'Ange
bleu affirme, au contraire, que l'ancien candidat connaissait
parfaitement ses activités depuis le départ.

TF1 n'a donc pas versé l'argent. L'affaire sera réglée par le tribunal
de grande instance de Paris le 29 juillet prochain.

-----------------------------------------------------------------
lecanard
"Sébastien" a écrit dans le message de
news:4103f053$0$31406$
Bonjour,

Une petite question comme ça en passant (pour faire avancer le

Schmilblick)
:

Pensez vous que les "stars" et autres "célébrités" qui participent à des
jeux ou autres émissions (TV réalité style Star-Ac, QVGDM, APOAL, Fort
Boyard ou autres) sont payées, et si oui, combien à votre avis ?
Je serais curieux de connaître votre avis sur la question...

Oui et c'est mérité puisque selon l'ex ministre Mer, l'argent va au mérite