paiement à 60 jours fin de mois le 10

-=lolol=-
Bonjour à tous,
Toujours dans mes premières batailles contre MSproject03, je cherche comment
noter dans la zone coût un paiement à 60 jours fin de mois le 10.
Pour le moment, dans mon projet proto d'essai, j'ai créer un premier jalon
de durée 0j pour la date de commande, puis un second (lié au premier) qui a
une durée de 2 semaines (délai de livraison). Jusque là tout me plait pas
trop mal (je ne sais pas si c'est la bonne méthode).
J'aimerais crée une nouvelle tâche, liée à la date de livraison qui
m'informerait de la date de paiement.
Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.
Cordialement
@+lolo

-=lolol=-
Salut -=lolol=- :-)

j'étais persuadé d'avoir lu ici une formule à mettre dans durée pour trouvé
la fin du mois ... après une longue recherche infructueuse sur google,
j'admets que j'ai du le rêver ... surement une soluce en vba que je
chercherais plus tard (j'ai quelques notions sur vab excel, j'imagine que
c'est pas trop loin)

merci à ceux qui ont lu et cherché
@+lolo