paiement sécurisé

Ciboulette
Bonsoir,

Depuis que je suis passée à IE 7 (sous XP), je n'ose plus effectuer de
paiement en ligne par carte bleue car je n'ai plus le cadenas comme dans la
version précédente. A la place, j'ai une mappemonde identique à celle qui
apparait quand je me contente de surfer. Qui me dit que le paiement est
sécurisé, dans ces conditions ?
Merci d'éclairer ma lanterne.

Ciboulette

Patrick BASTARD
Bonsoir, *Ciboulette*

Depuis que je suis passée à IE 7 (sous XP), je n'ose plus effectuer de
paiement en ligne par carte bleue car je n'ai plus le cadenas

Est-ce à dire que IE7 permet de faire des économies ?
;-)

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

DeepSpeeD
Ciboulette a rédigé
[...]

Sous IE7 le "cadenas" n'est plus situé au même endroit.
Voir ici:
http://cjoint.com/?kgxt5XCfXp

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Ciboulette

Sous IE7 le "cadenas" n'est plus situé au même endroit.
Voir ici:
http://cjoint.com/?kgxt5XCfXp

AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh ! Zut alors !
Victime de mes habitudes !!!!
Merci beaucoup pour l'info
Faut dire qu'avec IE7 je suis envahie de barres d'outils de toutes sortes.
Un petit coup de ménage et j'y verrai (peut être) plus clair ;-))))
Cordialement

Ciboulette

DeepSpeeD
Ciboulette a rédigé
[...]

Attention de ne pas trop faire chauffer la CB........ lol

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Ciboulette
[...]

;-))))))))))))))))))))))))
Merci à Patrick et à toi de vous soucier de mes fins de mois !
Si au moins ça y faisait quelque chose ...............
Bon après midi

Ciboulette

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

je suis envahie de barres d'outils de toutes sortes.

Menu "Affichage" + "Barres d'outils", et tu décoches un max de trucs

@-salutations

MCI