Paint.net et acrobat confli

5 réponses
pado
Bonjours a tous,

j'ai installer paint.net pour l'essayer et puis je l'ai viré
mais maintenant quand je lance adobe acrobat 7.0 j'ai la procédure
d'installation de paint qui ce lance et qui plante (car ne l'ayant plus je
suis obliger d'annuler par fin de tache après" ctrl alt supp")
et acrobat ne s'ouvre jamais
J'ai supprimer tous fichier relier a paint.net dans mon système ainsi que
les clefs de la base de registre (rechercher paint.net)
j'ai deinstaller adobe aussi et réinstaller et le problème persiste

Merci d'avance

5 réponses

Patrice Manac'h
Bonjour,

pour le virer, avez vous bien utilisé le désinstalleur fourni avec l'outil ?
Vous pouvez toujours essayer de le réinstaller puis de le resupprimer en
passant par le panneau de config.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"pado" wrote in message
news:41e62f23$0$12286$
Bonjours a tous,

j'ai installer paint.net pour l'essayer et puis je l'ai viré
mais maintenant quand je lance adobe acrobat 7.0 j'ai la procédure
d'installation de paint qui ce lance et qui plante (car ne l'ayant plus je
suis obliger d'annuler par fin de tache après" ctrl alt supp")
et acrobat ne s'ouvre jamais
J'ai supprimer tous fichier relier a paint.net dans mon système ainsi que
les clefs de la base de registre (rechercher paint.net)
j'ai deinstaller adobe aussi et réinstaller et le problème persiste

Merci d'avance

pado
Non,quand j'ai voulu passer par ajout suppression de programme
il m'a refusé la désinstallation.
je ne le possède plus et je ne sais plus ou je l'avais trouvé?

"Patrice Manac'h" a écrit dans le message de
news: Oc7W%23HV%
Bonjour,

pour le virer, avez vous bien utilisé le désinstalleur fourni avec l'outil
?
Vous pouvez toujours essayer de le réinstaller puis de le resupprimer en
passant par le panneau de config.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"pado" wrote in message
news:41e62f23$0$12286$
Bonjours a tous,

j'ai installer paint.net pour l'essayer et puis je l'ai viré
mais maintenant quand je lance adobe acrobat 7.0 j'ai la procédure
d'installation de paint qui ce lance et qui plante (car ne l'ayant plus
je
suis obliger d'annuler par fin de tache après" ctrl alt supp")
et acrobat ne s'ouvre jamais
J'ai supprimer tous fichier relier a paint.net dans mon système ainsi que
les clefs de la base de registre (rechercher paint.net)
j'ai deinstaller adobe aussi et réinstaller et le problème persiste

Merci d'avance

Patrice Manac'h
Bonjour,

sur http://www.eecs.wsu.edu/paint.net/ probablement

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"pado" wrote in message
news:41e6ae96$0$12281$
Non,quand j'ai voulu passer par ajout suppression de programme
il m'a refusé la désinstallation.
je ne le possède plus et je ne sais plus ou je l'avais trouvé?

"Patrice Manac'h" a écrit dans le message
de

news: Oc7W%23HV%
Bonjour,

pour le virer, avez vous bien utilisé le désinstalleur fourni avec
l'outil

?
Vous pouvez toujours essayer de le réinstaller puis de le resupprimer en
passant par le panneau de config.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"pado" wrote in message
news:41e62f23$0$12286$
Bonjours a tous,

j'ai installer paint.net pour l'essayer et puis je l'ai viré
mais maintenant quand je lance adobe acrobat 7.0 j'ai la procédure
d'installation de paint qui ce lance et qui plante (car ne l'ayant plus
je
suis obliger d'annuler par fin de tache après" ctrl alt supp")
et acrobat ne s'ouvre jamais
J'ai supprimer tous fichier relier a paint.net dans mon système ainsi
que

les clefs de la base de registre (rechercher paint.net)
j'ai deinstaller adobe aussi et réinstaller et le problème persiste

Merci d'avance

pado
Merci pour le liens et le conseil,
je les télécharger réinstaller et supprimer tous c passé inpecc
merci encore

"Patrice Manac'h" a écrit dans le message de
news: %23JzONqh%
Bonjour,

sur http://www.eecs.wsu.edu/paint.net/ probablement

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"pado" wrote in message
news:41e6ae96$0$12281$
Non,quand j'ai voulu passer par ajout suppression de programme
il m'a refusé la désinstallation.
je ne le possède plus et je ne sais plus ou je l'avais trouvé?

"Patrice Manac'h" a écrit dans le message
de

news: Oc7W%23HV%
Bonjour,

pour le virer, avez vous bien utilisé le désinstalleur fourni avec
l'outil

?
Vous pouvez toujours essayer de le réinstaller puis de le resupprimer
en
passant par le panneau de config.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"pado" wrote in message
news:41e62f23$0$12286$
Bonjours a tous,

j'ai installer paint.net pour l'essayer et puis je l'ai viré
mais maintenant quand je lance adobe acrobat 7.0 j'ai la procédure
d'installation de paint qui ce lance et qui plante (car ne l'ayant
plus
je
suis obliger d'annuler par fin de tache après" ctrl alt supp")
et acrobat ne s'ouvre jamais
J'ai supprimer tous fichier relier a paint.net dans mon système ainsi
que

les clefs de la base de registre (rechercher paint.net)
j'ai deinstaller adobe aussi et réinstaller et le problème persiste

Merci d'avance

Patrice Manac'h
Bonjour,

de rien. Bone WE :)

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"pado" wrote in message
news:41e7d9de$0$31791$
Merci pour le liens et le conseil,
je les télécharger réinstaller et supprimer tous c passé inpecc
merci encore

"Patrice Manac'h" a écrit dans le message
de

news: %23JzONqh%
Bonjour,

sur http://www.eecs.wsu.edu/paint.net/ probablement

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"pado" wrote in message
news:41e6ae96$0$12281$
Non,quand j'ai voulu passer par ajout suppression de programme
il m'a refusé la désinstallation.
je ne le possède plus et je ne sais plus ou je l'avais trouvé?

"Patrice Manac'h" a écrit dans le
message

de
news: Oc7W%23HV%
Bonjour,

pour le virer, avez vous bien utilisé le désinstalleur fourni avec
l'outil

?
Vous pouvez toujours essayer de le réinstaller puis de le resupprimer
en
passant par le panneau de config.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"pado" wrote in message
news:41e62f23$0$12286$
Bonjours a tous,

j'ai installer paint.net pour l'essayer et puis je l'ai viré
mais maintenant quand je lance adobe acrobat 7.0 j'ai la procédure
d'installation de paint qui ce lance et qui plante (car ne l'ayant
plus
je
suis obliger d'annuler par fin de tache après" ctrl alt supp")
et acrobat ne s'ouvre jamais
J'ai supprimer tous fichier relier a paint.net dans mon système
ainsi

que
les clefs de la base de registre (rechercher paint.net)
j'ai deinstaller adobe aussi et réinstaller et le problème persiste

Merci d'avance