Paint Shop Pro X et Athlon X2/Pentium D incompatible ?

Dracula
Bonjour,
J'ai essayé sur une configuration à base de Windows XP Pro SP2, Athlon X2
4800+ dual core, 2 GB RAM et carte N'vidia 7800 GTX d'installer Corel Paint
Shop Pro X (ex Jasc Paint Shop Pro).
L'installation se fige à la fin lors de l'inscription des modules.
Impossible de désinstaller le programme, problèmes de reboot, passage en
mode sans échec, modifications manuelles de la base de registres, (au moins
100 lignes à supprimer...), redémarrage OK.

J'ai fait l'essai avec Jasc Paint Shop Pro 9, qui lui s'installe, mais
refuse de démarrer, sans message d'erreur. CTRL ALT DEL, désinstallation.

Il paraît que ces 2 programmes sont incompatibles avec les processeurs dual
core, Pentium D ou Athlon X2 et les derniers pilotes n'Vidia.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1957575-paint-shop-pro-9-probleme-a-l-installation

Quelqu'un aurait-il:
1) la solution...
2) une suggestion concernant un programme de nettoyage de base de registre.
J'utilise actuellement RegSupremePro.

Merci pour vos suggestions.

Bébert le Dromadaire

J'ai essayé sur une configuration à base de Windows XP Pro SP2, Athlon X2
4800+ dual core, 2 GB RAM et carte N'vidia 7800 GTX d'installer Corel Paint
Shop Pro X (ex Jasc Paint Shop Pro).

Vous avez un Athlon X2 4800+ dual core + carte NVidia
+
Corel Paint Shop Pro

[...]

[...]

Il *paraît* que
Corel Paint Shop Pro
est incompatible avec la configuration matérielle suivante:
Athlon X2 4800+ dual core + carte NVidia

Quelqu'un aurait-il:
1) la solution...

Vérifiez auprès de l'éditeur des ces programmes s'il est exact
qu'ils sont incompatibles avec la configuration matérielle que
vous avez ...

Prosper Youp La Boum (SDI)
Bonsoir,
Ca ne vient pas du dual core, mais des pilotes nividia version 8x.xx.
J'avais le même problème.
J'ai téléchargé la 91.33 là :
http://www.3dchips-fr.com//fichiers/443/nvidia_forceware_91_33_beta_officiel_pour_windows_2000_xp.html
Ensuite désintal de l'ancien driver, réinstal nouvelle et paint shop
pro 9 s'est installé comme une fleur.

A+

Bébert le Dromadaire a utilisé son clavier pour écrire :

--
Enlever PASDESPAMM