Palm Desktop 4.2.1 rev C et Palm T3

1 réponse
Michel Goldberg
Bonjour à tous,
J'ai lu qu'une version 4.2.1 rev C est mise à disposition des utilisateurs
de Palm récents (elle améliore la compatibilité avec Tiger).
Quelqu'un sait il de façon FORMELLE si cette version fonctionne avec les
Palms plus anciens (j'ai un T3, mais ma question vaut aussi pour les T2, T,
E Zire 71, etc.).
Merci.

--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz
Powerbook G4 (Mac os 10.3)
Palm T3
T 630

1 réponse

Michel Goldberg
dans l'article BF4A33C6.FF48%, Michel Goldberg à
a écrit le 11/09/05 19:19 :

Bonjour à tous,
J'ai lu qu'une version 4.2.1 rev C est mise à disposition des utilisateurs
de Palm récents (elle améliore la compatibilité avec Tiger).
Quelqu'un sait il de façon FORMELLE si cette version fonctionne avec les
Palms plus anciens (j'ai un T3, mais ma question vaut aussi pour les T2, T,
E Zire 71, etc.).
Merci.

Par ailleurs et surtout dans le cas ou elle ne le ferait pas, la version
4.2.1 est elle 'bien' compatible avec Tiger.
Merci.