palm m500 a 275 euro

1 réponse
debri
Palm m500 neuf Garantie jusqu'au 20/04/2005 avec Facture
Accessoires fournis avec :
Étui en cuir avec Deux emplacements cartes de crédits et deux emplacements
SD card.
Fermeture par bouton pression. Fixation du PDA par stylet central.
Hard case type alu (boîtier de protection rigide) pour la protection
optimale.
Logiciels de synchro
Desktop
Divers Application (plus de 25 utilitaires)

http://www.palm.com/fr/products/palmm500/

1 réponse

MicronoXe
Vends le mien pour 250 euros sur Paris. Quasiment pas servi et je m'achète
un P800

Le 7/07/03 20:47, dans 3f09c2e9$0$25771$,
« debri » a écrit :

Palm m500 neuf Garantie jusqu'au 20/04/2005 avec Facture
Accessoires fournis avec :
Étui en cuir avec Deux emplacements cartes de crédits et deux emplacements
SD card.
Fermeture par bouton pression. Fixation du PDA par stylet central.
Hard case type alu (boîtier de protection rigide) pour la protection
optimale.
Logiciels de synchro
Desktop
Divers Application (plus de 25 utilitaires)

http://www.palm.com/fr/products/palmm500/