Palm pour surfer sur le web + GPS sans fil, c'est quoi le mieux?

jb
Bonjour,

je cherche une solution Palm pour surfer sur le web et email ainsi que la
fonction GPS sans fil.

Selon vous,qu'est-ce qui fonctionne le mieux?

Je vous remercie.
Meilleurs voeux.

Stéphane

syl_vain
jb wrote:

je cherche une solution Palm pour surfer sur le web et email ainsi que la
fonction GPS sans fil.

Un LifeDrive avec son navigateur d'origine et affublé de
TomTom Navigator + GPS GlobalSat BT338, ça marche.

Mais ne me reproche jamais de te l'avoir conseillé, hein...

--
Sylvain Bouju
jb
Bonjour et merci de ta réponse,

je voulais simplement de demander,
comment ça se passe au niveau du récépteur GPS qui se recharge, si il n'est
pas utilisé pendant de nombreuses semaines et que j'en ai besoin en
urgence, il se sera déchargé, ça fonctionnera mal voir pas du tout?

Bonne soirée,
Stéphane
Patrick D.
On Thu, 12 Jan 2006 18:33:05 +0100, jb wrote:

[...]

comme pour tout dispositif électrique.
ta batterie de voiture, ça donne quoi dans ce cas de figure ?

on croit rêver, devant certaines questions complétement dépourvues de bon
sens ...

m'écrire *
jb
> comme pour tout dispositif électrique.
ta batterie de voiture, ça donne quoi dans ce cas de figure ?

on croit rêver, devant certaines questions complétement dépourvues de
bon sens ...

C'est simplement pour faire un choix, soit une antenne intégrée ou une sans
fil.
Après se pose le problème du pare-brise athermique.
Patrick D.
On Thu, 12 Jan 2006 19:11:14 +0100, jb wrote:

[...]

le rapport entre une batterie de gps déchargée et un pare-prise athermique
?

m'écrire *
jb

le rapport entre une batterie de gps déchargée et un pare-prise
athermique ?

Si je choisis l'option d'une antenne intégrée sur le support ou palm, je ne
pourrai pas placer l'antenne dans la zone non athermique.

J'ai donc 1 inconvénient avec les 2 systèmes.

PS: j'ai actuellement un gps filaire.
Patrick D.
On Fri, 13 Jan 2006 11:53:21 +0100, jb wrote:

[...]

une tête GlobalSat BT338 chargée tient dans les 17 heures.
et c'est fourni avec une prise allume-cigares.
si tu achètes un doubleur de prises allume-cigares ( ou si tu en as un
dans l'accoudoir pour les places arrière) tu n'as aucun souci pour
alimenter à la fois la tête GPS et ton palm.
à part se prendre les pieds dans les fils...

m'écrire *