Palm T3 et Sony Ericsson K750i

Le
Michel Goldberg
Bonjour,
Je possède actuellement un SE T630 et un T3 que je relie en Bluetooth
Bien,
Je désir acheter un Sony Ericsson K750i, mais il ce trouve que ce modèle
(pourtant pas si récent) ne fait pas partie de la liste des téléphones pris
en charge par l'application Phonelink (1.3.3).
J'ai bien trouvé un soft palm appelé : mobile high speed
http://www.novamedia.de/e_pages/e_produkte_palm_mhs.html
Qui semble prendre le relais de Phonelink (?)
Que pensez-vous de ce soft ?
Y a t il un moyen de paramétrer manuellement ?
Merci beaucoup.

--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz
a écrit le 31/08/06 20:53 :

Que c'est à peu près la même chose puisque ce sont les mêmes développeurs...

A bon : formidable cette info ! Mais il faut conseiller ce logiciel à tout
le monde (car Phonelink est en retard de 5 générations téléphones à l'aise ;
quoique ce 'retard' permet à l'éditeur de ce logiciel d'en vendre en plus).
Merci.
Mmmm
Michel Goldberg
Le #8437071
a écrit le 31/08/06 20:53 :

Michel Goldberg a écrit, le 31/08/2006 19:13 :

[...]

Et c'est pas plantogène ?
Et comment ça cohabite avec les applications natives du Palm (Phonelink) et
tout ça ?
Merci
Nicolas ROBERT

Dans le lien de Michel, il n'y a pas le samsung d520 ...

Nicolas