Palm Tungstene E + Gps Kirrio/michelin + 256mo memoire

News
C'est le kit Kirrio Tungsten E Navigation Pack (Français)
comprend :

. un ordinateur de poche Tungsten E
. un pack de navigation GPS Kirrio/ViaMichelin contenant :
- le logiciel de navigation MapSonic
- un récepteur GPS filaire (fil trés long)
- trois systèmes de fixation
- un support de voiture ajustable

Guidage vocale tres simple d'utilisation et tres precis

et avec je vends ma 256Mo pour mettre 2/3 de la france sur la carte.

VAleur neuf du tout : 500 euros ( 440 le kit+ 60 la carte memoire)
http://www.expansys.fr/product.asp?code=114978

Prix de vente : 300 euros à deb.
theo54315@hotmail.com

toto2711
Juste pour info, le pack coute 345 euros et la carte se trouve a 25 euros...
donc neuf 70 euros...

41f3606e$0$2158$

http://www.expansys.fr/product.asp?code4978

Prix de vente : 300 euros à deb.