Palm tx et kirrio

Spot
Bonjour,
On vient de m'offrir le Palm tx et j'avais le Tungsten E avec le kit gps
Kirrio + Via Michelin.
Est-il possiblede faire fonctionner ce kit avec le Tx ?
Si qq a des pistes car pour le moment je ne trouve pas de connectique
appropriée et aucune réponse de Via Michelin sur leur site.
Merci d'avance.
Merci et à bientôt,
:SpOt:

jean34
"Spot" a écrit dans le message de news:
44fc6993$0$27355$
[...]

Déjà pour faire fonctionner les kits VM avec le bon palm, c'est la croix et
la bannière, j'imagine l'enfer si le modèle n'est pas celui prévu pour.....
;)

Spot
[...]

J'ai la soluce : une antenne bluetooth Holux à 80€ chez GB !!
VM et Tom tom nickel