Palm Zire 71 / Michelin guide rouge 2003

Le
brurenseb
Re-bonjour.

On prend les mêmes et on recommence

Je possède (toujours) un Palm Zire 71 et je me suis procuré l'édition
2003 du guide rouge Michelin.

Tout se passe super bien au niveau de l'installation sur le PC, sauf
que à la fin, sur le Palm, j'ai l'application, mais aucune donnée,
c'est-à-dire aucun pays renseigné.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

(Encore) Merci d'avance.

Bob
dan
Le #8922951
bonjour,
"Bob" news:
[...]

http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/tpl/faq/lst/htm/faqESD.htm#faq2
et
http://www.pda.viamichelin.de/viamichelin/vmcontent.nsf/html/faqFR
ou
Téléphone au 0820 000 613
Du lundi au vendredi de 9h à 18h, ils t'aideront certainement à résoudre ton
problème.

a+