palmarès des gérard de la télé

green angel
hier soir, en direct sur Paris Première s'est déroulée la 2eme cérémonie
des Gérard de la Télé en direct du théâtre du Splendid. L'objectif de cette
cérémonie récompenser "le meilleur du pire" de la télévision française.

Voici donc le palmarès de cette seconde édition :

Gérard de la série policière française qui veut faire States au départ mais
qui fait française à l'arrivée : « L'hôpital » (TF1). bon allez, on va pas
tirer sur l'ambulance. et de toute facon je l'ai pas vu, alors...

Gérard de l'émission que tu regardes et à un moment vers la fin tu te dis
« putain, ça fait combien de temps que je regarde cette daube ? » : «
T'empêches tout le monde de dormir » (M6). j'aurais plus voté pour une
émission de télé réalité. choix contestable.enfin, je dis ça, j'ai jamais
regardé cette daube.

Gérard de l'émission de déco qui te donne plein d'idées pour améliorer ton
chez toi et quand tu éteins la télé, tu fais rien puisque t'as pas de pognon
: « D&Co avec Valérie Damidot » (M6). et d'ailleurs, pourquoi mettre de
l'argent dans la déco quand comme moi on aime le style fonctionnel ?

Gérard de l'émission dont on avait un pénible souvenir et qu'on a déterrée
cette année, faute d'idées « Popstars » (M6). et s'ils avaient dans l'idée
de la ré-enterrer une bonne fois pour toutes ?

Gérard de l'accident industriel : Deux ex-aexco «Hanouna plage » (France
3 -Cyril Hanouna) et «Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ?»
(France 2 Stéphane Bern). réponse : parce que les manchots sont à la plage
avec Cyril Hanouna ?

Gérard de l'animateur qu'on sait jamais comment il s'appelle, même si sa
tête nous dit quelque chose : « Le monsieur qui fait le journal de la nuit
sur France 2 qui a les cheveux gris et qui a l'air tout gentil (FR2) » .
meme sa femme a du mal à le reconnaitre parfois, c'est dire...

Gérard de « l'artiste » qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari : «
Arielle Dombasle », (pour son spectacle au Crazy Horse). rien à rajouter,
tout est dit.

Gérard de l'animatrice tête à claque : « Flavie Flament » (TF1). c'est pas
benjamin qui dira le contraire.

Gérard de l'animateur tête à claque : « Mustapha » (On n'a pas tout dit -
France 2). moi pour noel j'ai commandé un punching ball avec la tete de jean
pierre pernault.

Gérard de la chaîne et de son président : «Direct 8». connait pas , mais je
vais m'y risquer un de ces soirs.

Gérard de l'animateur ayant du mal à retrouver la confiance des dirigeants d'une
chaîne sérieuse (ou étant en train de la perdre) : «Vincent Perrot» (Tacotac
France 3). le has been dans toute sa splendeur.

Gérard de l'animateur qui a un prénom qu'on ne trouve pas dans le calendrier
: «Péri Cochin » (On a tout essayé France 2). ils ont tout essayés, meme les
prénoms improbables.

Gérard de la Valérie : «Valérie Payet» (Loto France 2). sinon moi je
l'aurais décerné à valérie duhamel, ma voisine du dessus qui est tout à fait
charmante, mais elle pas de télé, alors bon.

Gérard de la voie de garage de la grande époque Canal : «Alexandre Devoise »
(actuellement sur NT1). tiens d'ailleurs que devient son acolyte qui
présentait avec lui la grande famille et que je ne sais plus comment il
s'appelle, et que meme sa tete ne me dit plus rien ?

Gérard de la moustache 2007 «Bertrand Renard» (Des chiffres et des lettres
France 3). pas mieux !

Elephant Man
green angel le 11.12.07 à 17h31 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Phillipe Vecchi a une chronique dans TéléObs (grandeur et décadence...),
sinon pour répondre à la question de quelqu'un d'autre, Ioulia Kapoustina
passe parfois dans l'émission "un café l'addition" de Pascale Clark le samedi
à 13 heures 50 sur Canal + et je l'ai entrevue sur LCI (grandeur et
décadence...).

Merci pour ce résumé en tout cas, y'a une rediff de prévue ?
Vandel va être déçu, il lorgnait la voie de garage de Canal.