palmIIIc

1 réponse
jose
je souhaitrais savoir si on peut transformer un palmIIIc
en gps a l aide d'un kit comme cela existe pour des
modeles comme le 515
par avance merci

1 réponse

Jean-Claude
Bonjour,

Pour info, ce n'est pas le bon groupe pour poser ce genre de questions,
ici on traite des PDAs fonctionnant sous le système d'exploitation Pocket
PC.
Essaie plutôt dans fr.comp.sys.palm-pilot.

Ceci dit, tout dépend de ce que tu veux vraiment, il est possible de
connecter
un GPS sur le port série d'un Palm, après ça dépend du programme utilisé :
http://www.gpsinformation.org/dale/Palm/pilotgps.htm est un bon début...

Ne pas oublier les excellents logiciels Tomtom : http://www.tomtom.nl ,
mais attention, les versions Palm sont moins précises que les versions
Pocket PC,
et Navigator n'existe pas sur Palm, alors pourquoi ne pas acheter un Pocket
PC ?

Jean-Claude

"jose" wrote in message
news:01d701c347c8$7320da30$
je souhaitrais savoir si on peut transformer un palmIIIc
en gps a l aide d'un kit comme cela existe pour des
modeles comme le 515
par avance merci