Panasonic GS11 et Acquisition PC Merci

Le
laurent860
Bonjour,
Newbies dans acquisition sur PC mais pas en Info,
pouvez vous svp me confirmer que depuis un panasonic GS11 il faut une carte
IEEE (Firwire) pour faire le transfert DV vers mon PC ?
Le camescope est livrer avec un cordon USB mais je pense que c'est pour de
la capture image fixe et non video DV ?

Merci pour vos réponses
Fernand Naudin
Le #7811771
"laurent860" news:41ea5254$0$7090$
[...]

Oui, si ton pc n'en a pas.

Le camescope est livrer avec un cordon USB mais je pense que c'est pour de
la capture image fixe et non video DV ?

Oui, la prise dv sert au transfert dv et l'usb à la capture
d' images fixes ou au transfert de celles qui sont sur la carte
mémoire (le cas échéant)

jp - logique, non?

Merci pour vos réponses