Panique, plus de son !!! Probléme filtre directshow

Ambroise
Salut =E0 tous et merci =E0 ceux qui pourront m' aider !!
=20
J' aie install=E9 VideoLAN 0.6.1=20
(http://www.videolan.org/vlc/)pour pouvoir lire les vid=E9os=20
t=E9l=E9charg=E9s =E0 moiti=E9 ...
Mais depuis, impossible de lire une vid=E9o ou un mp3 ds un=20
lecteur autre que vid=E9oLan (je crois que c' st impossible=20
ds tout les lecteurs directshow ...mais suis pas sure je=20
suis pas une pro ...).
J' ai essay=E9 de d=E9sinstall=E9 Vid=E9oLAN, toujours pareil ...=20
seul les son Wav de Windows marche ...
J' ai install=E9 directx 9b mais rien n' a chang=E9 ...
Dxdiag ne d=E9t=E9cte aucun probl=E9me.
=20
Lorsque j' ouvre un mp3 ou un mpg avec Windows M=E9dia ou=20
BSPLAYER, =E7a plante le logiciel. Les avi s' ouvrent avec=20
Windows M=E9dia mais parfois =E0 l' envers !!!!
Divx player arrive =E0 ouvrir les avi mais pas les mp3 ni=20
les mpg ...
Je comprend vraiment plus rien seul Vid=E9oLAN peut tout=20
lire en "HARDWARE OVERLAY DIRECTX OUTPUT" ...
=20
S' il vous plait, aidez moi !!
=20
Merci beaucoup !!!

Dark Sniper
En ce samedi là, frère "Ambroise" dit à ses disciples:
Salut à tous et merci à ceux qui pourront m' aider !!

J' aie installé VideoLAN 0.6.1
(http://www.videolan.org/vlc/)pour pouvoir lire les vidéos
téléchargés à moitié ...
Mais depuis, impossible de lire une vidéo ou un mp3 ds un
lecteur autre que vidéoLan (je crois que c' st impossible
ds tout les lecteurs directshow ...mais suis pas sure je
suis pas une pro ...).
J' ai essayé de désinstallé VidéoLAN, toujours pareil ...
seul les son Wav de Windows marche ...
J' ai installé directx 9b mais rien n' a changé ...
Dxdiag ne détécte aucun probléme.

Lorsque j' ouvre un mp3 ou un mpg avec Windows Média ou
BSPLAYER, ça plante le logiciel. Les avi s' ouvrent avec
Windows Média mais parfois à l' envers !!!!
Divx player arrive à ouvrir les avi mais pas les mp3 ni
les mpg ...
Je comprend vraiment plus rien seul VidéoLAN peut tout
lire en "HARDWARE OVERLAY DIRECTX OUTPUT" ...

S' il vous plait, aidez moi !!

C'est la plaie des logiciels qui veulent *tout* faire tous seuls... :-(
Ils s'accaparent les extensions des autres soft et ne remettent pas les
choses en place même si on les désinstalle.
De plus, tu dis avoir charger DirectX 9... :-( Perdu !
Si ta carte vidéo a plus d'un an ou ton processeur moins d'1 GHz, tu as
perdu l'occasion de t'abstenir. DirectX 9 est une daube infâme pour
obliger les consommateurs à gonfler leur configuration. Heureusement,
tu peux la désinstaller. Reviens vite à la 8.01 Fr, ça suffit
largement.

--
Dark Sniper

Tu t'prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses
braiquedones !
Michel Audiard / Les tontons flingueurs
Jceel
Bonjour ...Dark Sniper qui nous as a dit
. Reviens vite à la 8.01 Fr,

et en Zorros ça fait combien 8.01 Fr...??????

¤¤¤¤¤¤¤¤¤.¤¤..???
rofl

merci je n'ai plus ma calculette..

ça va c'est Samedi.......... le début du troll de la fin de semaine

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
ambroise
C cool tout ça ça m' avance bien !!

Finalement j' ai pu me débrouiller fallait faire
ds "éxécuteré :

regsvr32.exe /s /u TfMAudio.ax puis
regsvr32 /u mmswitch.ax

Voila, voila pour les autres comme ça ils pourront trouver,

par contre Dark sniper, tu m' a fait stresser, pendant ce
temp pas de probléme mais c' est vrai que ça fait peur vu
ma config :
P2 300 !!!
Dark Sniper
"ambroise" a émis péniblement l'idée suivante :

par contre Dark sniper, tu m' a fait stresser, pendant ce
temp pas de probléme mais c' est vrai que ça fait peur vu
ma config :
P2 300 !!!

Ben j'ai testé sur un P III 450 et ça rame grave :-)
Mais c'est surtout au niveau de la carte vidéo. Il n'y a que les toutes
dernières versions (moins d'un an) qui sont vraiment conçues et tirent
parti de DirectX 9. Pour les anciennes, ça risque plus de faire planter
que d'améliorer les choses.
Tu verras bien, et n'oublie pas: il y a un désinstalleur ;-)
à+

--
Dark Sniper

Indocti discant et ament meminisse periti.
Que les ignorants apprennent, que ceux qui savent aiment à se souvenir.