panne bibliothèque images

1 réponse
Mairie de St Georges de Bohon \(Manche\)
Bonjour,

Apr=E8s avoir voulu r=E9duire la fen=EAtre de la biblioth=E8que=20
d'images, je n'ai pas pu la r=E9ouvrir et la place de cette=20
biblioth=E8que, j'ai un cadre gris=E9 qui appara=EEt sur mon=20
document et je ne peux plus importer d'images.
J'ai d=E9sinstall=E9 et r=E9install=E9 Publisher sans succ=E9s.
Merci d'avance si vous avez une solution.
La secr=E9taire,
Annick CHOMBART

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

Vérifiez la barre d'état du menu "Démarrer", lorsque vous insérez un clipart
et que la cadre grisé apparaît dans votre composition, une icône clipart
devrait apparaître à coté de icône de votre composition. Il suffit de faire
un clic droit dessus et "Restaurer" ou "Agrandir" pour voir réapparaître la
fenêtre Clipart Gallery. Il suffit de fermer correctement cette fenêtre pour
qu'elle apparaisse normalement lors des utilisations ultérieures de Clipart.

--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Mairie de St Georges de Bohon (Manche)"
a écrit dans le message de news:
17ea01c38281$d7fa4100$
Bonjour,

Après avoir voulu réduire la fenêtre de la bibliothèque
d'images, je n'ai pas pu la réouvrir et la place de cette
bibliothèque, j'ai un cadre grisé qui apparaît sur mon
document et je ne peux plus importer d'images.
J'ai désinstallé et réinstallé Publisher sans succés.
Merci d'avance si vous avez une solution.
La secrétaire,
Annick CHOMBART