Panne de son sur lecteur Windows Media Player 11

Luciole LUMIERE
Bonjour,

Je n'ai plus de son sur mon lecteur Windows Media Player version 11 livrée
avec Windows Vista... Je précise que toutes les autres fonctions son de mon
PC fonctionnent sans problème...

Merci d'avance...

JF
*Bonjour Luciole LUMIERE* !

[...]

Le NewsGroup Vista est en bas de la liste "Systèmes d'exploitation"
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/28/img-x2h0pz601qa.jpg
www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general

Tu peux aussi t'adresser au NG Multimedia.

--
Salutations, Jean-François

Philippe
amusant... je viens d'avoir exactement le même problème subitement sur XP :
résultat : désinstallation et réinstallation des drivers de la carte son
et c'est reparti

Philippe
galida
Salut.
Toujours essayer de commencer par une restauration.
--
Daniel - galida
Luciole LUMIERE
Merci de vous intéresser à mon petit problème... je ne suis pas une férue
d'informatique ; comment s'y prend-t-on pour accéder aux drivers de la carte
son et procéder à la petite manip. décrite ?... Merci d'avance

[...]

Luciole LUMIERE

Salut.
Toujours essayer de commencer par une restauration.
--
Daniel - galida

Merce de ta réponse... Je ne suis hélas pas une flêche en informatique, aurais-tu des précisions sur la procédure à suivre.... Merci d'avance

JF
*Bonjour Luciole LUMIERE* !

[...]

Revenir à un point de restauration ==>

Menu Démarrer classique :
Démarrer>Programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système

Menu Démarrer XP :
Démarrer>Tous les Programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du
système

Aide et Support (WIN+F1)
Démarrer>Aide et Support==>
"Annuler les modifications de votre ordinateur avec la restauration
système"

Exécuter ou faire un Raccourci:
Démarrer>Exécuter>%systemroot%system32restorerstrui.exe

MSCONFIG:
Démarrer>Exécuter>msconfig
Bouton "Exécuter la restauration du système"

MSINFO32:
Démarrer>Exécuter>msinfo32
Menu Outils

--
Salutations, Jean-François

Luciole LUMIERE
Super merci... a-y-est : ça marche... Bon, elle n'y est pas arrivée du
premier coup (la restauration initiale était trop récente par rapport au
point de départ du problème)... mais elle a su trouver toute seule comment
aller au delà de ce point... si...si (lol)... Encore merci et bonne année
2008.... Bises