panne d ecran

11 réponses
tatan59
Bonjour,
j' ai un probleme avec un ordinateur portable en faite l ecran est casser mais je les branché sur un ecran plat, tt allez bien je recevez tt sur l acran et je voyer que l ecran pc portable rester tt de meme allumer alors j ai apuyer sur la touche Fn- F5 et la plus rien sur l acran externe.... plus moyen de le remettre s allume normalement puis des que la page de mot de passe s affiche l ecran externe ce coupe et marque pas de signal...quand je redemarre mon ordi il ne veu s allumer que en mode sans echeque j aimerai de l aide pour le rallumer normalemen merci d avance

10 réponses

1 2
IOBA
"tatan59" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
| j' ai un probleme avec un ordinateur portable en faite l ecran est casser
mais
| je les branché sur un ecran plat, tt allez bien je recevez tt sur l acran
et je
| voyer que l ecran pc portable rester tt de meme allumer alors j ai apuyer
sur la
| touche Fn- F5 et la plus rien sur l acran externe.... plus moyen de le
remettre
| s allume normalement puis des que la page de mot de passe s affiche l
ecran
| externe ce coupe et marque pas de signal...quand je redemarre mon ordi il
ne veu
| s allumer que en mode sans echeque j aimerai de l aide pour le rallumer
| normalemen merci d avance
|
Fais un essai en écrivant en Français, plutôt qu'en SMS, parce que là, c'est
impossible de te lire :-D

--
IOBA
Az Sam
"IOBA" a écrit dans le message de
news:4bed6903$0$32618$

Fais un essai en écrivant en Français, plutôt qu'en SMS, parce que là,
c'est
impossible de te lire :-D

ca ne mérite même pas une réponse.

--
Cordialement,
Az Sam.
Williamhoustra
"IOBA" a écrit dans le message de news:
4bed6903$0$32618$

"tatan59" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
| j' ai un probleme avec un ordinateur portable en faite l ecran est
casser
mais
| je les branché sur un ecran plat, tt allez bien je recevez tt sur l
acran
et je
| voyer que l ecran pc portable rester tt de meme allumer alors j ai
apuyer
sur la
| touche Fn- F5 et la plus rien sur l acran externe.... plus moyen de le
remettre
| s allume normalement puis des que la page de mot de passe s affiche l
ecran
| externe ce coupe et marque pas de signal...quand je redemarre mon ordi
il
ne veu
| s allumer que en mode sans echeque j aimerai de l aide pour le rallumer
| normalemen merci d avance
|
Fais un essai en écrivant en Français, plutôt qu'en SMS, parce que là,
c'est
impossible de te lire :-D

Je m'interroge sur ce que peuvent avoir de rapports humains (dont
professionnels) ceux (les d'jeun'z ?) qui écrivent, parlent et pensent de
cette manière ? Certes, pour participer un apéro géant de fesse de bouc ça
peut suffire mais pour le reste...
I N F O R A D I O
Le Fri, 14 May 2010 06:45:08 -0500, tatan59 a écrit :

j' ai un probleme avec un ordinateur portable en faite l ecran est casser mais
je les branché sur un ecran plat, tt allez bien je recevez tt sur l acran et je
voyer que l ecran pc portable rester tt de meme allumer alors j ai apuyer sur la
touche Fn- F5 et la plus rien sur l acran externe.... plus moyen de le remettre
s allume normalement puis des que la page de mot de passe s affiche l ecran
externe ce coupe et marque pas de signal...quand je redemarre mon ordi il ne veu
s allumer que en mode sans echeque j aimerai de l aide pour le rallumer
normalemen merci d avance

Réappuie sur Fn-F5 si ce n'est pas déjà fait.
IOBA
"Williamhoustra" a écrit dans le message de
news: 4bee8bce$0$18487$
|
| "IOBA" a écrit dans le message de news:
| 4bed6903$0$32618$
| >
| > "tatan59" a écrit dans le message de news:
| >
| > | Bonjour,
| > | j' ai un probleme avec un ordinateur portable en faite l ecran est
| > casser
| > mais
| > | je les branché sur un ecran plat, tt allez bien je recevez tt sur l
| > acran
| > et je
| > | voyer que l ecran pc portable rester tt de meme allumer alors j ai
| > apuyer
| > sur la
| > | touche Fn- F5 et la plus rien sur l acran externe.... plus moyen de le
| > remettre
| > | s allume normalement puis des que la page de mot de passe s affiche l
| > ecran
| > | externe ce coupe et marque pas de signal...quand je redemarre mon ordi
| > il
| > ne veu
| > | s allumer que en mode sans echeque j aimerai de l aide pour le
rallumer
| > | normalemen merci d avance
| > |
| > Fais un essai en écrivant en Français, plutôt qu'en SMS, parce que là,
| > c'est
| > impossible de te lire :-D
| >
| Je m'interroge sur ce que peuvent avoir de rapports humains (dont
| professionnels) ceux (les d'jeun'z ?) qui écrivent, parlent et pensent de
| cette manière ? Certes, pour participer un apéro géant de fesse de bouc ça
| peut suffire mais pour le reste...
|
Mais justement, à en juger par la prolifération de ces apéro...juste comme
tu dis, il faut croire que ceux-ci constituent leur seule vie sociale.
Il doit bien exister un fr.soc. quelconque, où l'on se demande "à qui la
faute ?" ; reste que je n'ai franchement pas pu aller au-delà de la
première ligne du post de tatan59 ; c'est une horreur

--
IOBA
era
IOBA a écrit :
"Williamhoustra" a écrit dans le message de
news: 4bee8bce$0$18487$
|
| "IOBA" a écrit dans le message de news:
| 4bed6903$0$32618$
| >
| > "tatan59" a écrit dans le message de news:
| >
| > | Bonjour,
| > | j' ai un probleme avec un ordinateur portable en faite l ecran est
| > casser
| > mais
| > | je les branché sur un ecran plat, tt allez bien je recevez tt sur l
| > acran
| > et je
| > | voyer que l ecran pc portable rester tt de meme allumer alors j ai
| > apuyer
| > sur la
| > | touche Fn- F5 et la plus rien sur l acran externe.... plus moyen de le
| > remettre
| > | s allume normalement puis des que la page de mot de passe s affiche l
| > ecran
| > | externe ce coupe et marque pas de signal...quand je redemarre mon ordi
| > il
| > ne veu
| > | s allumer que en mode sans echeque j aimerai de l aide pour le
rallumer
| > | normalemen merci d avance
| > |
| > Fais un essai en écrivant en Français, plutôt qu'en SMS, parce que là,
| > c'est
| > impossible de te lire :-D
| >
| Je m'interroge sur ce que peuvent avoir de rapports humains (dont
| professionnels) ceux (les d'jeun'z ?) qui écrivent, parlent et pensent de
| cette manière ? Certes, pour participer un apéro géant de fesse de bouc ça
| peut suffire mais pour le reste...
|
Mais justement, à en juger par la prolifération de ces apéro...juste comme
tu dis, il faut croire que ceux-ci constituent leur seule vie sociale.
Il doit bien exister un fr.soc. quelconque, où l'on se demande "à qui la
faute ?" ; reste que je n'ai franchement pas pu aller au-delà de la
première ligne du post de tatan59 ; c'est une horreur

Salut à tous,
Je me disais aussi, mes lunettes doivent
être sales, je lisais mal !
Ca me rassure, vous aussi avez les lunettes sales !

--
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
Max PUECH
Dans <4beed71b$0$12084$, era a écrit:

Salut à tous,
Je me disais aussi, mes lunettes doivent
être sales, je lisais mal !
Ca me rassure, vous aussi avez les lunettes sales !

C'est facile de se moquer, mais avez-vous réalisé à quel point ça peut
être difficile de poster sans écran ?

@+
IOBA
"Max PUECH" a écrit dans le message de news:

| Dans <4beed71b$0$12084$, era a écrit:
|
| > Salut à tous,
| > Je me disais aussi, mes lunettes doivent
| > être sales, je lisais mal !
| > Ca me rassure, vous aussi avez les lunettes sales !
|
| C'est facile de se moquer, mais avez-vous réalisé à quel point ça peut
| être difficile de poster sans écran ?
|
| @+

:-)))
Az Sam
"era" a écrit dans le message de
news:4beed71b$0$12084$

Salut à tous,
Je me disais aussi, mes lunettes doivent
être sales, je lisais mal !
Ca me rassure, vous aussi avez les lunettes sales !

pour les messages inutiles, les troll et l'humour de pilier de comptoir,
j'invite _tout le monde_ a se rendre dans Win7 sur Ponx.fr, c'est un lieu
tout a fait adapté.
Et je répond ici a era uniquement car je sais que ce groupes win7 ne lui est
pas inconnu...

--
Cordialement,
Az Sam.
era
Az Sam a écrit :

"era" a écrit dans le message de
news:4beed71b$0$12084$

Salut à tous,
Je me disais aussi, mes lunettes doivent
être sales, je lisais mal !
Ca me rassure, vous aussi avez les lunettes sales !

pour les messages inutiles, les troll et l'humour de pilier de comptoir,
j'invite _tout le monde_ a se rendre dans Win7 sur Ponx.fr, c'est un
lieu tout a fait adapté.
Et je répond ici a era uniquement car je sais que ce groupes win7 ne lui
est pas inconnu...

Tu rigoles pas tous les jours à la maison !
1 2