panne d ecran

tatan59
Bonjour,
j' ai un probleme avec un ordinateur portable en faite l ecran est casser mais je les branché sur un ecran plat, tt allez bien je recevez tt sur l acran et je voyer que l ecran pc portable rester tt de meme allumer alors j ai apuyer sur la touche Fn- F5 et la plus rien sur l acran externe.... plus moyen de le remettre s allume normalement puis des que la page de mot de passe s affiche l ecran externe ce coupe et marque pas de signal...quand je redemarre mon ordi il ne veu s allumer que en mode sans echeque j aimerai de l aide pour le rallumer normalemen merci d avance

IOBA
"tatan59" a écrit dans le message de news:

> [...]
ne veu
| s allumer que en mode sans echeque j aimerai de l aide pour le rallumer

Fais un essai en écrivant en Français, plutôt qu'en SMS, parce que là, c'est
impossible de te lire :-D

--
IOBA
Az Sam
"IOBA" a écrit dans le message de

Fais un essai en écrivant en Français, plutôt qu'en SMS, parce que là,
c'est
impossible de te lire :-D

ca ne mérite même pas une réponse.

--
Cordialement,
Az Sam.
Williamhoustra
> [...]

| normalemen merci d avance

Fais un essai en écrivant en Français, plutôt qu'en SMS, parce que là,

Je m'interroge sur ce que peuvent avoir de rapports humains (dont
professionnels) ceux (les d'jeun'z ?) qui écrivent, parlent et pensent de
cette manière ? Certes, pour participer un apéro géant de fesse de bouc ça
peut suffire mais pour le reste...
I N F O R A D I O
Le Fri, 14 May 2010 06:45:08 -0500, tatan59 a écrit :

[...]

Réappuie sur Fn-F5 si ce n'est pas déjà fait.
IOBA
"Williamhoustra" a écrit dans le message de
news: 4bee8bce$0$18487$

| "IOBA" a écrit dans le message de news:
| 4bed6903$0$32618$

| > |
| > |

> [...]
| cette manière ? Certes, pour participer un apéro géant de fesse de bouc ça

Mais justement, à en juger par la prolifération de ces apéro...juste comme
tu dis, il faut croire que ceux-ci constituent leur seule vie sociale.
Il doit bien exister un fr.soc. quelconque, où l'on se demande "à qui la
faute ?" ; reste que je n'ai franchement pas pu aller au-delà de la
première ligne du post de tatan59 ; c'est une horreur

--
IOBA
era
IOBA a écrit :
"Williamhoustra" a écrit dans le message de
news: 4bee8bce$0$18487$

| "IOBA" a écrit dans le message de news:
| 4bed6903$0$32618$

| > |
| > |

> [...]
faute ?" ; reste que je n'ai franchement pas pu aller au-delà de la
première ligne du post de tatan59 ; c'est une horreur

Salut à tous,
Je me disais aussi, mes lunettes doivent
être sales, je lisais mal !
Ca me rassure, vous aussi avez les lunettes sales !

Max PUECH
Dans <4beed71b$0$12084$, era a écrit:

Salut à tous,
Je me disais aussi, mes lunettes doivent
être sales, je lisais mal !
Ca me rassure, vous aussi avez les lunettes sales !

C'est facile de se moquer, mais avez-vous réalisé à quel point ça peut
être difficile de poster sans écran ?

@+
IOBA
"Max PUECH" a écrit dans le message de news:

| C'est facile de se moquer, mais avez-vous réalisé à quel point ça peut
| être difficile de poster sans écran ?
|
| @+

:-)))
Az Sam
"era" a écrit dans le message de

Salut à tous,
Je me disais aussi, mes lunettes doivent
être sales, je lisais mal !
Ca me rassure, vous aussi avez les lunettes sales !

pour les messages inutiles, les troll et l'humour de pilier de comptoir,
j'invite _tout le monde_ a se rendre dans Win7 sur Ponx.fr, c'est un lieu
tout a fait adapté.
Et je répond ici a era uniquement car je sais que ce groupes win7 ne lui est
pas inconnu...

--
Cordialement,
Az Sam.
era

[...]

Tu rigoles pas tous les jours à la maison !
1 2