Panne emission TM733E Kenwood

3 réponses
Resc17
Bonsoir,
Mon Kenwood TM733E pr=E9sente un dysfonctionnement que je n'arrive pas =E0
r=E9soudre.

A l'allumage, une des 2 bandes se bloque avec l'affichage "PF3", par
la suite aucun passage en =E9mission n'est possible quelque soit la
bande.
N=E9anmoins, au d=E9marrage de l'appareil, si je le r=E9initialise (vfo+pwr)=

le bug ne se manifeste pas et le passage en =E9mission est possible.
J'ai v=E9rifi=E9 la pile au lithium, mais la panne ne semble pas venir de
l=E0. De m=EAme une r=E9initialisation compl=E9te avec les boutons de fa=E7a=
de
ne r=E9gle pas le probl=E8me.
Avez-vous une id=E9e ?
Merci de me r=E9pondre sur f1bpi@free.fr

3 réponses

Runge11
Ben voui espérons que tu as encrypté tes mails comme ça il y aura encore
moins de personnes qui pourront intercepter la réponse

"Resc17" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Mon Kenwood TM733E présente un dysfonctionnement que je n'arrive pas à
résoudre.

A l'allumage, une des 2 bandes se bloque avec l'affichage "PF3", par
la suite aucun passage en émission n'est possible quelque soit la
bande.
Néanmoins, au démarrage de l'appareil, si je le réinitialise (vfo+pwr)
le bug ne se manifeste pas et le passage en émission est possible.
J'ai vérifié la pile au lithium, mais la panne ne semble pas venir de
là. De même une réinitialisation compléte avec les boutons de façade
ne régle pas le problème.
Avez-vous une idée ?
Merci de me répondre sur
Resc17
On 30 mar, 00:17, "Runge11" wrote:
Ben voui espérons que tu as encrypté tes mails comme ça il y aura en core
moins de personnes qui pourront intercepter la réponse

"Resc17" a écrit dans le message denews:e6af5ebb-77
Bonsoir,
Mon Kenwood TM733E présente un dysfonctionnement que je n'arrive pas à
résoudre.

A l'allumage, une des 2 bandes se bloque avec l'affichage "PF3", par
la suite aucun passage en émission n'est possible quelque soit la
bande.
Néanmoins, au démarrage de l'appareil, si je le réinitialise (vfo+pw r)
le bug ne se manifeste pas et le passage en émission est possible.
J'ai vérifié la pile au lithium, mais la panne ne semble pas venir de
là. De même une réinitialisation compléte avec les boutons de fa çade
ne régle pas le problème.
Avez-vous une idée ?
Merci de me répondre sur

Une réponse sur le forum et en direct ne devrait pas poser de cas de
conscience !
Runge11
Parfait, à vous les technos !

"Resc17" a écrit dans le message de
news:
On 30 mar, 00:17, "Runge11" wrote:
Ben voui espérons que tu as encrypté tes mails comme ça il y aura encore
moins de personnes qui pourront intercepter la réponse

"Resc17" a écrit dans le message
denews:
Bonsoir,
Mon Kenwood TM733E présente un dysfonctionnement que je n'arrive pas à
résoudre.

A l'allumage, une des 2 bandes se bloque avec l'affichage "PF3", par
la suite aucun passage en émission n'est possible quelque soit la
bande.
Néanmoins, au démarrage de l'appareil, si je le réinitialise (vfo+pwr)
le bug ne se manifeste pas et le passage en émission est possible.
J'ai vérifié la pile au lithium, mais la panne ne semble pas venir de
là. De même une réinitialisation compléte avec les boutons de façade
ne régle pas le problème.
Avez-vous une idée ?
Merci de me répondre sur

Une réponse sur le forum et en direct ne devrait pas poser de cas de
conscience !