panne

yves
Si vous ete sur windows XP dites vous bien que sa ne peut=20
pas march=E9 et qu'il vaut mieux attrendre Janvier 2004=20
pour acheter la version complete de publisher 2003.
1:/Elle seras en promos se qui n'est pas n'=E9gligable
2:/Vous aurez la version qui vas sur Windows XP et sur le=20
Net
3:/Vous n'aurez plus d'annuie comme ca
A + de vous lire sur mon net

yves-keller@wanadoo.fr

http://www.yveskeller.fr.st

julien sidot
bonjour,

mais de quoi parlez vous???
il s'agit d'une réponse à un message ?
quel type d'ennuis?

bref je ne comprends pas bien le but de votre message.

--
Cordialement,
Julien SIDOT

"yves" a écrit dans le message de news:
06d101c38d36$ed5b4d40$
Si vous ete sur windows XP dites vous bien que sa ne peut
pas marché et qu'il vaut mieux attrendre Janvier 2004
pour acheter la version complete de publisher 2003.
1:/Elle seras en promos se qui n'est pas n'égligable
2:/Vous aurez la version qui vas sur Windows XP et sur le
Net
3:/Vous n'aurez plus d'annuie comme ca
A + de vous lire sur mon net

http://www.yveskeller.fr.st
Michel Maman
Bonjour,

Je ne sais pas quelle est la question à l'origine mais à ma connaissance, il
n'y a pas incompatibilité entre les différentes versions de Publisher et
Windows Xp.
Même si j'ai apprécié les changements de la version Publisher 2003, un achat
même en maj. ou dans le cadre d'une opération promotionnelle peut ne pas
être justifiée en fonction de l'utilisation de l'application.

--

Cordialement.

Michel Maman