panne d'ordi..?

Aucune réponse
kiba
Bonjour,
je ne sais pas exactement dans quelle sous catégorie poster cette question. En fait je ne parviens plus accéder au contenu de mon ordi, tous ce qui apparait dans la colonne de droite du menu démarrer est inaccessible, mes documents, le poste de travail, le panneau de config...
Un message s'affiche me disant que l'instruction "0x77 ad 8016" emploie l'adresse mémoire "0x02 fac 000"
Les données nécessaire n'ont pas été placées en mémoire en raison d'un état d'erreur d'E/S "0xc0007f".

Est ce que quelqu'un a déjà rencontrer un truc pareil! Merci de me dire ce que vous en pensez, et si vous avez une solution, ce serait génialll !!

Réponses