[Panne son] sur lecteur DVD TOSHIBA SD210-E

1 réponse
Marc
Bonjour,

Mon lecteur de TVD TOSHIBA SD210-E a la panne suivante : pas de sortie son
analogique et plus d'affichage en face avant. Toutes les autres sorties
fonctionnent, et mis à part cela il lit parfaitement.

Je pense à une alimentation ou une section d'alimentation défectueuse.

Vu que l'alim est touffue, quelqu'un a-t-il eu ce genre de panne, ou
disposerait des schémas ?

Merci

Buzz

1 réponse

Makmaze
"Marc" a écrit avec sa plus
belle plume :

Mon lecteur de TVD TOSHIBA SD210-E a la panne suivante : pas de sortie son
analogique et plus d'affichage en face avant. Toutes les autres sorties
fonctionnent, et mis à part cela il lit parfaitement.

Je pense à une alimentation ou une section d'alimentation défectueuse.

Vu que l'alim est touffue, quelqu'un a-t-il eu ce genre de panne, ou
disposerait des schémas ?

Je pourrais pas t'aider pour les schémas, mais j'ai eu exactement le
même panne sur ce lecteur. Comme il était encore sous garantie je l'ai
renvoyer directement en réparation. Effectivement on m'a dis que
s'était un problème d'alimentation.
--
Toi aussi accedes à la plénitude avec le Shaolingsu
http://tatv.free.fr