panneau de conf-affichage/connexion moniteur TV a disparu!

Emi
Bonjour,

en fait mon moniteur TV est branché sur le PC via un cable S-video, ça a tjs
très bien marché, il le détectait tout seul et quand c'était pas le cas il
suffisait de se rendre dans le panneau de configuration => affichage =>
paramètres => avancé, et puis là j'allais dans le dernier onglet et il y
avait mis TV avec le dessin d'une TV en grand et un bouton rouge pour
l'activer.
Eh bien cet onglet a disparu, je comprends pas...le dernier que j'ai c'est
celui pour les couleurs. Quand mon PC démarre, le moniteur TV affiche ce
qu'il faut normalement, jusqu'à windows qui s'ouvre avec la petite barre qui
passe, et puis à "bienvenue", il lache...

Aidez-moi svp svp svp; mon ordi est mon seul lecteur DVD...

Merci d'avance

Emi
au fait, ma carte est une Radeon 9000 Family...
marco
Bonjour,

Il se peut que le pilote est été altéré.
Désinstalle-le par ajout/supp de prog, reboot , installes à nouveau le
pilote c'est un exécutable et tout devrait rentrer dans l'ordre.

@+, marco
Emi
Salut,

Merci pour cette réponse mais le truc c'est que mon moniteur TV n'est plus
du tout affiché donc je dois aller dans "écrans" puis cliquer sur mon
moniteur PC pour accéder au pilote, et si je désinstalle celui là, mon
moniteur PC ne marchera plus?? Parce que j'ai eu le prob une fois et j'ai du
envoyer mon PC en réparation :-s

Aucun autre moyen car au démarrage ça s'affiche sur ma TV donc il la
reconnait... c'est quand j'entre dans windows ça se coupe...
Emi
J'ai réussi!!!!!! :-)

Pour ceux qui auraient le même prob ke moi, j'ai été dans
"ajouter/supprimer" les programmes, et j'ai réinstaller "ATI control
pannel"....

Merci marco pour tes réponses