Panorama QT VR : fin de la visite de Menton (Côte d'Azur - France)

Philippe Laval
Bonjour,

Je viens de finir d'assembler mes photos de Menton.
J'espère qu'elles vous plairont.

http://www.nice-panorama.com/Menton/

Sinon au programme de la semaine prochaine : Gourdon.

Cordialement
Philippe Laval

Alf92
Philippe Laval () a écrit
dans news:45573079$0$7757$ :

Je viens de finir d'assembler mes photos de Menton.
J'espère qu'elles vous plairont.
http://www.nice-panorama.com/Menton/
Sinon au programme de la semaine prochaine : Gourdon.

trop de panorama tue le panorama.

--
Cordialement,
Alf92

Philippe Laval
Philippe Laval () a écrit
dans news:45573079$0$7757$ :

Je viens de finir d'assembler mes photos de Menton.
J'espère qu'elles vous plairont.
http://www.nice-panorama.com/Menton/
Sinon au programme de la semaine prochaine : Gourdon.

trop de panorama tue le panorama.

Désolé.
Rien n'oblige à les regarder.

Alf92
Philippe Laval () a écrit
dans news:45579f4c$0$9375$ :

trop de panorama tue le panorama.

Désolé.
Rien n'oblige à les regarder.

je sais mais je les regarde qd même. :-)
je trouve simplement que l'abondance de ton (excellent) travail le
dévalorise quelque peu, et je trouve ça domage.

--
Cordialement,
Alf92

Philippe Laval
Philippe Laval () a écrit
dans news:45579f4c$0$9375$ :

[...]

Je vais ralentir. Un seul post par semaine.
Comme la célèbre "photo de la semaine" ;-)

Après Gourdon, j'aurai réalisé la série que je m'étais fixé (Menton à
Mandelieu).
Restera plus qu'à faire des panoramas sympa et étonnant (donc moins
nombreux).

Philippe

Jean-Jean
Je réponds à *Philippe Laval* qui écrivait dans
Philippe Laval () a écrit
dans news:45579f4c$0$9375$ :

[...]

Mon cher Philippe, n'écoutez pas les grincheux !
Continuez à nous ravir les pupilles !
--
slt :-(*) Jean

Alf92
Jean-Jean () a écrit
dans news:4558121b$0$5079$ :

[...]

je ne grinche pas, au contraire.
je préfère savourer plutot que baffrer, d'où ma remarque.

--
Cordialement,
Alf92

Jean-Jean
Je réponds à *Alf92* qui écrivait dans
Jean-Jean () a écrit
dans news:4558121b$0$5079$ :

[...]

Veuillez excuser le vilain bâfreur que je suis.
À mon âge on a les petits plaisirs que l'on peut. ;-)
--
slt :-(*) Jean

Alf92
Jean-Jean () a écrit
dans news:45589c0e$0$5085$ :

je ne grinche pas, au contraire.
je préfère savourer plutot que baffrer, d'où ma remarque.

Veuillez excuser le vilain bâfreur que je suis.
À mon âge on a les petits plaisirs que l'on peut. ;-)

:-)

--
Cordialement,
Alf92

techniquement c'est propre ya rien a dire...
d ailleurs quel logiciel utlises tu ? une tête QTVR aussi ?
combien de photos pour un 360 qtvr ?