par quoi remplacer MCE ?

5 réponses
buzleclair443
salut
j'utilise depuis l' achat du pc le media center livrer avec .
la lourdeur de l'ensemble , les bugs temporaires en tout genre, et en ce
moment la lenteur de l'affichage de la tv ,... sont penible !
par quoi le remplacer ? j'ai bien essaye "castor tv" mais il ne gere pas la
tnt
ma carte tv est une "asus tiger hybride" (de memoire)
cordialement

5 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
par quoi le remplacer ?

Tout simplement par le WMP, tu seras obligé de faire beaucoup de choses "en manuel", mais
tu n'auras plus l'inutilité de cette lourdeur.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"buzleclair443" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
salut
j'utilise depuis l' achat du pc le media center livrer avec .
la lourdeur de l'ensemble , les bugs temporaires en tout genre, et en ce moment la
lenteur de l'affichage de la tv ,... sont penible !
par quoi le remplacer ? j'ai bien essaye "castor tv" mais il ne gere pas la tnt
ma carte tv est une "asus tiger hybride" (de memoire)
cordialement

Jean Bon (de Parme)
On Fri, 21 Nov 2008 22:59:13 +0100, "buzleclair443"
wrote:

salut
j'utilise depuis l' achat du pc le media center livrer avec .
la lourdeur de l'ensemble , les bugs temporaires en tout genre, et en ce
moment la lenteur de l'affichage de la tv ,... sont penible !
par quoi le remplacer ? j'ai bien essaye "castor tv" mais il ne gere pas la
tnt
ma carte tv est une "asus tiger hybride" (de memoire)
cordialement

Une piste un peu vieille mais ca permet d'en trouver d'autre :
http://www.homemedia.fr/tests-guides/19-Comparatif-de-7-logiciels-Media-Center-0.html
augustin legrand
Pouchin TV très rapide et gère très bien la TNT.

"buzleclair443" a écrit dans le message de
news:
salut
j'utilise depuis l' achat du pc le media center livrer avec .
la lourdeur de l'ensemble , les bugs temporaires en tout genre, et en ce
moment la lenteur de l'affichage de la tv ,... sont penible !
par quoi le remplacer ? j'ai bien essaye "castor tv" mais il ne gere pas
la tnt
ma carte tv est une "asus tiger hybride" (de memoire)
cordialement

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"buzleclair443" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
salut
j'utilise depuis l' achat du pc le media center livrer avec .
la lourdeur de l'ensemble , les bugs temporaires en tout genre, et en ce
moment la lenteur de l'affichage de la tv ,... sont penible !
par quoi le remplacer ? j'ai bien essaye "castor tv" mais il ne gere pas
la tnt
ma carte tv est une "asus tiger hybride" (de memoire)
cordialement

Si c'est juste pour regarder la TNT, alors Asus fournit un logiciel exprès
pour cette carte TV.
Regarder sur le CD accompagnant le matériel, ou aller chercher la dernière
version sur le site d'Asus.

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Olivier
Tu peux essayer MediaPortal. Dur à installer au début, mais après il est
très bien.

Mais au final je place Windows MCE aussi bien voir un peu mieux car la mise
en veille est mieux supportée pour ma part. Enfin à toi de voir.

Olivier

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

"buzleclair443" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

salut
j'utilise depuis l' achat du pc le media center livrer avec .
la lourdeur de l'ensemble , les bugs temporaires en tout genre, et en ce
moment la lenteur de l'affichage de la tv ,... sont penible !
par quoi le remplacer ? j'ai bien essaye "castor tv" mais il ne gere pas
la tnt
ma carte tv est une "asus tiger hybride" (de memoire)
cordialement

Si c'est juste pour regarder la TNT, alors Asus fournit un logiciel exprès
pour cette carte TV.
Regarder sur le CD accompagnant le matériel, ou aller chercher la dernière
version sur le site d'Asus.

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )