Paramètrage conférence sur Alcatel Office 4200C

Jérôme Golenzer
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible d'initier une conférence avec plus
de 2 communications externes sur un Alcatel Office 4200C.
Sur mon poste opérateur (4035), je n'ai trouvé que les mentions "PasConf",
"Conf 1" et "Conf 2".
Configuré en "Conf 2", je n'ai pas pu initier plus de 2 communications
externes à partir du même poste.

Merci.

azerty
[...]

conf1 = une com exterieur 2 postes interne
conf2 = 2 com exterieure 1 poste interne
pas conf = pas de conference
point final ni plus ni moin sauf si R. Chapelle nous donne un truc bien a
lui (PTDR)

http://forums.club-internet.fr/
Roland
Salut,
Rien à redire si ce n'est une petite précision :
Conf 1 = Conférence avec 1 LR max
Conf 2 = Conférence avec 2 LR max