Paramètrage conférence sur Alcatel Office 4200C

2 réponses
Jérôme Golenzer
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible d'initier une conférence avec plus
de 2 communications externes sur un Alcatel Office 4200C.
Sur mon poste opérateur (4035), je n'ai trouvé que les mentions "PasConf",
"Conf 1" et "Conf 2".
Configuré en "Conf 2", je n'ai pas pu initier plus de 2 communications
externes à partir du même poste.

Merci.

2 réponses

azerty
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible d'initier une conférence avec plus
de 2 communications externes sur un Alcatel Office 4200C.
Sur mon poste opérateur (4035), je n'ai trouvé que les mentions "PasConf",
"Conf 1" et "Conf 2".
Configuré en "Conf 2", je n'ai pas pu initier plus de 2 communications
externes à partir du même poste.

Merci.

conf1 = une com exterieur 2 postes interne
conf2 = 2 com exterieure 1 poste interne
pas conf = pas de conference
point final ni plus ni moin sauf si R. Chapelle nous donne un truc bien a
lui (PTDR)
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Roland
Salut,
Rien à redire si ce n'est une petite précision :
Conf 1 = Conférence avec 1 LR max
Conf 2 = Conférence avec 2 LR max

"azerty" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible d'initier une conférence avec
plus

de 2 communications externes sur un Alcatel Office 4200C.
Sur mon poste opérateur (4035), je n'ai trouvé que les mentions "PasConf",
"Conf 1" et "Conf 2".
Configuré en "Conf 2", je n'ai pas pu initier plus de 2 communications
externes à partir du même poste.

Merci.

conf1 = une com exterieur 2 postes interne
conf2 = 2 com exterieure 1 poste interne
pas conf = pas de conference
point final ni plus ni moin sauf si R. Chapelle nous donne un truc bien
a

lui (PTDR)
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/