Paramétrage d'un script client coté serveur...

3 réponses
Laurent Jordi \(www.ezlogic.mc\)
SAlut,

J'ai un besoin simple et je suis certain qu'il y a une solution propre...
J'ai unscript qui doit s'executer coté client mais qui doit être paramétré
coté serveur...

en asp ça donnerait

function monscript() {
url="mapage?R=<%=R%>&P=<%=P%>";
window.open(url);
}

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ça en asp dot net... Jusqu'à
présent j'utilise un litera que je rempli avec le bloc de script mais je
pense qu'il y a + propre....

Merci

@+

LJ

3 réponses

Patrice Manac'h
Bonjour,

un article sur la question :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnaspp/html/aspnet-injectclientsidesc.asp

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Laurent Jordi (www.ezlogic.mc)" <inf[o]@ezlogic.mc> a écrit dans le message
de news:
SAlut,

J'ai un besoin simple et je suis certain qu'il y a une solution propre...
J'ai unscript qui doit s'executer coté client mais qui doit être paramétré
coté serveur...

en asp ça donnerait

function monscript() {
url="mapage?R=<%=R%>&P=<%=P%>";
window.open(url);
}

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ça en asp dot net... Jusqu'à
présent j'utilise un litera que je rempli avec le bloc de script mais je
pense qu'il y a + propre....

Merci

@+

LJ

Laurent Jordi \(www.ezlogic.mc\)
Merci

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc

"Patrice Manac'h" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

un article sur la question :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnaspp/html/aspnet-injectclientsidesc.asp

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Laurent Jordi (www.ezlogic.mc)" <inf[o]@ezlogic.mc> a écrit dans le

message
de news:
> SAlut,
>
> J'ai un besoin simple et je suis certain qu'il y a une solution

propre...
> J'ai unscript qui doit s'executer coté client mais qui doit être

paramétré
> coté serveur...
>
> en asp ça donnerait
>
> function monscript() {
> url="mapage?R=<%=R%>&P=<%=P%>";
> window.open(url);
> }
>
> Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ça en asp dot net... Jusqu'à
> présent j'utilise un litera que je rempli avec le bloc de script mais je
> pense qu'il y a + propre....
>
> Merci
>
> @+
>
> LJ
>

Laurent Jordi \(www.ezlogic.mc\)
Salut,

Et bien, après une rapide lecture, je crois que je vais conserver ma
méthode...

La voici

Il faut placer un Literal à l'endroit ou l'on veut construire le bloc de
script client
Construire la chaine script en concaténant les paramètres côté serveur.
Affecter la chaine de script au literal

le tour est joué...

C'est quand même beaucoup plus simple que l'usine a gaz présentée dans
l'article.

Par contre, s'il ont veut toucher au script on load je pense qu'il faut
utiliser la méthode de l'article...

@+

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc

"Patrice Manac'h" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

un article sur la question :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnaspp/html/aspnet-injectclientsidesc.asp

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Laurent Jordi (www.ezlogic.mc)" <inf[o]@ezlogic.mc> a écrit dans le

message
de news:
> SAlut,
>
> J'ai un besoin simple et je suis certain qu'il y a une solution

propre...
> J'ai unscript qui doit s'executer coté client mais qui doit être

paramétré
> coté serveur...
>
> en asp ça donnerait
>
> function monscript() {
> url="mapage?R=<%=R%>&P=<%=P%>";
> window.open(url);
> }
>
> Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ça en asp dot net... Jusqu'à
> présent j'utilise un litera que je rempli avec le bloc de script mais je
> pense qu'il y a + propre....
>
> Merci
>
> @+
>
> LJ
>