Paramétrage d'un script client coté serveur...

Laurent Jordi \(www.ezlogic.mc\)
SAlut,

J'ai un besoin simple et je suis certain qu'il y a une solution propre...
J'ai unscript qui doit s'executer coté client mais qui doit être paramétré
coté serveur...

en asp ça donnerait

function monscript() {
url="mapage?R=<%=R%>&P=<%=P%>";
window.open(url);
}

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ça en asp dot net... Jusqu'à
présent j'utilise un litera que je rempli avec le bloc de script mais je
pense qu'il y a + propre....

Merci

@+

LJ

Patrice Manac'h
Bonjour,

un article sur la question :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnaspp/html/aspnet-injectclientsidesc.asp

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Laurent Jordi (www.ezlogic.mc)" <inf[o]@ezlogic.mc> a écrit dans le message
de news:
[...]

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc

"Patrice Manac'h" a écrit dans le message de

> [...]

> Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ça en asp dot net... Jusqu'à
> présent j'utilise un litera que je rempli avec le bloc de script mais je

Et bien, après une rapide lecture, je crois que je vais conserver ma
méthode...

La voici

Il faut placer un Literal à l'endroit ou l'on veut construire le bloc de
script client
Construire la chaine script en concaténant les paramètres côté serveur.
Affecter la chaine de script au literal

le tour est joué...

C'est quand même beaucoup plus simple que l'usine a gaz présentée dans
l'article.

Par contre, s'il ont veut toucher au script on load je pense qu'il faut
utiliser la méthode de l'article...

@+