paramétrage fenêtre vba

7 réponses
dan
Bonjour à tous,

J'ai perdu tout mon paramétrage d'affichage de l'écran vba et je ne me
rappelle plus non plus comment le remettre en forme et surtout conserver sa
présentation.
Quelqu'un peut'il me venir en aide.

merci d'avance,

Cordialement
--
dan

7 réponses

JP25
Bonjour,
C'est dans le panneau Affichage que tu dois retrouver tes menus
Ex : Explorateurs de projets
Barres d'outils, Standard etc ...
--
Cordialement
JP25

"dan" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai perdu tout mon paramétrage d'affichage de l'écran vba et je ne me
rappelle plus non plus comment le remettre en forme et surtout conserver
sa
présentation.
Quelqu'un peut'il me venir en aide.

merci d'avance,

Cordialement
--
dan

oui merci mais comment figer l'emplacement et la taille des différentes
fenêtres ?
--
dan

Bonjour,
C'est dans le panneau Affichage que tu dois retrouver tes menus
Ex : Explorateurs de projets
Barres d'outils, Standard etc ...
--
Cordialement
JP25

"dan" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai perdu tout mon paramétrage d'affichage de l'écran vba et je ne me
rappelle plus non plus comment le remettre en forme et surtout conserver
sa
présentation.
Quelqu'un peut'il me venir en aide.

merci d'avance,

Cordialement
--
dan

Modeste
Bonsour® dan avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai perdu tout mon paramétrage d'affichage de l'écran vba et je ne me
rappelle plus non plus comment le remettre en forme et surtout
conserver sa présentation.

http://www.excelabo.net/excel/parametrage.php

Présentation de la fenêtre de l'éditeur VBA
Supprimer (ou renommer) la valeur "Dock" de la clé de la base de registre
Elle se recrée automatiquement au prochain démarrage d'Excel et les fenêtres de
VBE reprendront leur état d'origine.
Pour Windows XP
HKEY_USERSS-1-5-21-1957994488-492894223-839522115-1003SoftwareMicrosoftVBA6.0Common

--
@+
;o)))

JP25
Exemple,
Tu prendrs la barres VBAProject,
Tu clic la barre de titre(bleue) et tu la déplace à gauche, à droite, en
haut ou en bas,un rectangle fin se dessine tu laches le clic et elle est
ancrée ensuite tu règles la taille comme une fenêtre Windows
--
Cordialement
JP25

"dan" a écrit dans le message de news:

oui merci mais comment figer l'emplacement et la taille des différentes
fenêtres ?
--
dan

Bonjour,
C'est dans le panneau Affichage que tu dois retrouver tes menus
Ex : Explorateurs de projets
Barres d'outils, Standard etc ...
--
Cordialement
JP25

"dan" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai perdu tout mon paramétrage d'affichage de l'écran vba et je ne me
rappelle plus non plus comment le remettre en forme et surtout
conserver
sa
présentation.
Quelqu'un peut'il me venir en aide.

merci d'avance,

Cordialement
--
dan

Merci Modeste mais là j'avoue mon impuissance, peux tu m'indiquer pas à pas
la marche à suivre ?

Merci d'avance
--
dan

Bonsour® dan avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai perdu tout mon paramétrage d'affichage de l'écran vba et je ne me
rappelle plus non plus comment le remettre en forme et surtout
conserver sa présentation.

http://www.excelabo.net/excel/parametrage.php

Présentation de la fenêtre de l'éditeur VBA
Supprimer (ou renommer) la valeur "Dock" de la clé de la base de registre
Elle se recrée automatiquement au prochain démarrage d'Excel et les fenêtres de
VBE reprendront leur état d'origine.
Pour Windows XP
HKEY_USERSS-1-5-21-1957994488-492894223-839522115-1003SoftwareMicrosoftVBA6.0Common

--
@+
;o)))

dan
J'ai renommé et supprimé la valeur Dock mais rien n'y fait, impossible de
reconfigurer la présentation de l'écran, par exemple l'explorateur de projet
s'affiche en pleine page et impossible de le réduire.

Bref, je patauge complètement.
--
dan

Merci Modeste mais là j'avoue mon impuissance, peux tu m'indiquer pas à pas
la marche à suivre ?

Merci d'avance
--
dan

Bonsour® dan avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai perdu tout mon paramétrage d'affichage de l'écran vba et je ne me
rappelle plus non plus comment le remettre en forme et surtout
conserver sa présentation.

http://www.excelabo.net/excel/parametrage.php

Présentation de la fenêtre de l'éditeur VBA
Supprimer (ou renommer) la valeur "Dock" de la clé de la base de registre
Elle se recrée automatiquement au prochain démarrage d'Excel et les fenêtres de
VBE reprendront leur état d'origine.
Pour Windows XP
HKEY_USERSS-1-5-21-1957994488-492894223-839522115-1003SoftwareMicrosoftVBA6.0Common

--
@+
;o)))

lSteph
bonjour,

Supprime la clé et redémarre ton poste!

Cordialement.

lSteph

On 16 juil, 12:58, dan wrote:
J'ai renommé et supprimé la valeur Dock mais rien n'y fait, impossibl e de
reconfigurer la présentation de l'écran, par exemple l'explorateur de projet
s'affiche en pleine page et impossible de le réduire.

Bref, je patauge complètement.
--
dan

Merci Modeste mais là j'avoue mon impuissance, peux tu m'indiquer pas à pas
la marche à suivre ?

Merci d'avance
--
dan

Bonsour® dan avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai perdu tout mon paramétrage d'affichage de l'écran vba et j e ne me
rappelle plus non plus comment le remettre en forme et surtout
conserver sa présentation.

http://www.excelabo.net/excel/parametrage.php

Présentation de la fenêtre de l'éditeur VBA
Supprimer (ou renommer) la valeur "Dock" de la clé de la base de re gistre
Elle se recrée automatiquement au prochain démarrage d'Excel et l es fenêtres de
VBE reprendront leur état d'origine.
Pour Windows XP
HKEY_USERSS-1-5-21-1957994488-492894223-839522115-1003SoftwareMicr osoftVBA6.0Common

--
@+
;o)))