paramètrage windows mail

dany
salut à tous.
j'utilise mon téléphone portable comme modem avec nokia pc suite. je peux
aller sur internet sans problème, par contre je n'arrive pas à paramètrer
mon compte windows mail pour y accèder. j'ai l'erreur: 0X800CCC90: mot de
passe refusé.
est ce quelqu'un peut me renseigner?
merci

Michel Claveau
Bonjour !

Ton problème me semble bizarre. Car, de temps en temps, j'utilise aussi un Nokia (E70), comme modem pour mon PC, lorsque je suis à un endroit sans Internet.
Et, je n'ai aucun problème, malgré la consultation de 19 comptes de messagerie, sur 6 serveurs différents.

Par contre, je ne passe pas par PC-Suite pour cela (PC-suite ne me sert qu'à synchroniser/sauvegarder le téléphone). Je passe par un driver "modem-GSM", qui était sur le CD accompagnant le téléphone.

Bref, je ne pense pas que le problème soit lié au téléphone. Si WM fonctionne bien avec une connexion Internet filaire (ADSL, réseau local, ...) alors il faut revoir les paramètres de la liaison GPRS ou 3G.

@+

MCI