Paramètre de GPO introuvable

Aucune réponse
batt
Bonjour,
Mon réseau d'entreprise comporte deux contrôleurs de domaine:
- Le Principal est sous 2008 server.
- Le Secondaire sous 2003 R2.
Suite à des problèmes électriques le contrôleur principal(2008) ainsi qu'un NAS sont hs actuellement.
Sous 2008 server GPMC permet de configuré le mappage de lecteur réseau par GPO sans passer par des logon script.
Depuis que le DC principal est hs les GPO s’exécutent à partir du DC secondaire(2003) (chose normale) mais je ne trouve pas le paramétrage du mappage de lecteur réseau qui pointe sur le NAS hs car la GPMC de 2003 n'implémente pas cette fonctionnalité.

Comment faire?
Merci.

Réponses