PARAMETRE LE SCANNER DELL 3115 EN RESEAU

1 réponse
eramsc
Bonjour,
je veins d'acheter une imprimante DELL 3115 CN que je viens D'installer en réseau, l'imprimante marche très . mais j'arrive pas à paramettrer le scanner en réseau

1 réponse

Pascal Hambourg
Salut,

eramsc a écrit :
je veins d'acheter une imprimante DELL 3115 CN que je viens D'installer en
réseau, l'imprimante marche très . mais j'arrive pas à paramettrer le scanner
en réseau

Quel est le rapport avec ethernet ?

PS : merci d'éviter d'écrire le sujet tout en majuscules, ce qui revient
à CRIER.