paramétre ou valeur par défaut dans une requête

2 réponses
le Nordiste
Bonjour,

Est il possible d'avoir un parametre =E0 saisir dans une requ=EAte avec
une valeur par d=E9faut s'il n'y a pas de saisie autre que OK ?

Merci de votre aide

2 réponses

Thierry
Bonjour,
C'est là :
http://homepage.bluewin.ch/wstucki/Requetes.htm#ParamValParDefaut
Bon courage.

"le Nordiste" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Est il possible d'avoir un parametre à saisir dans une requête avec
une valeur par défaut s'il n'y a pas de saisie autre que OK ?

Merci de votre aide
le Nordiste
Merci Thierry,

Impeccable et ça fonctionne aussi avec des dates !
Voila de quoi simplifier le travail.

De plus le site est bourré de bonnes idées,
à visiter ! mérite le détour !