parametre video

1 réponse
benedetto.bruno
Bonjour
Dans wmp 10 je n'arrive pas a régler les paramètres vidéos si je veux mettre
plus ou moins la luminosité le contraste ainsi que la teinte et la
saturation le curseur revient toujours a sa position initial comment faire
un réglage normal .
Bonne journée a vous .

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis....
.....le curseur revient toujours a sa position initial comment
faire un réglage normal .
La réponse est ultra simple : soit tu continues à regarder le

curseur revenir à sa place initiale en te disant c'est dans
l'ordre des choses, soit tu changes ta carte vidéo.... En effet
cette possibilité de réglage n'est possible que suivant les
capacités de ta carte.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"benedetto.bruno" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour
Dans wmp 10 je n'arrive pas a régler les paramètres vidéos si je
veux mettre plus ou moins la luminosité le contraste ainsi que
la teinte et la saturation le curseur revient toujours a sa
position initial comment faire un réglage normal .
Bonne journée a vous .