parametre video

benedetto.bruno
Bonjour
Dans wmp 10 je n'arrive pas a régler les paramètres vidéos si je veux mettre
plus ou moins la luminosité le contraste ainsi que la teinte et la
saturation le curseur revient toujours a sa position initial comment faire
un réglage normal .
Bonne journée a vous .

Le Claude
Salut,

Tu nous dis....
.....le curseur revient toujours a sa position initial comment
faire un réglage normal .
La réponse est ultra simple : soit tu continues à regarder le

curseur revenir à sa place initiale en te disant c'est dans
l'ordre des choses, soit tu changes ta carte vidéo.... En effet
cette possibilité de réglage n'est possible que suivant les
capacités de ta carte.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

message de news: %