Paramétrer Mail.App pour compte iCloud

chabada
Bonsoir,
Lors de l'initialisation de mon iPad j'ai crée un compte chez Appel.fr
j'aimerais savoir comment paramétrer Mail pour recevoir les messages
qu'Apple me demande de consulter sur ce compte.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

Jo
René Chamayou wrote:
Bonsoir,

[...]

Sur ton Mac : Préférences Système -> iCloud : renseigner les champs.
Le reste est automatique, ton compte iCloud apparaîtra ensuite dans Mail

Sur ton iPad : Réglages -> iCloud -> Mail : activer

chabada
Jo wrote:

René Chamayou wrote:
> [...]

Sur ton Mac : Préférences Système -> iCloud : renseigner les champs.
Le reste est automatique, ton compte iCloud apparaîtra ensuite dans Mail

Merci pour ta réponse. quels champs renseigner? Tout est grisé.

voir ci-joint :
http://cjoint.com/13dc/CLcj6wykUmE.htm

Sur ton iPad : Réglages -> iCloud -> Mail : activer

Là aussi, tout est grisé sauf la localisation.
Chaque fois que j'ouvre Réglages/iCloud, il vérifie et me répond que le
compte est non vérifié, puis, consultez la messagerie, ce que je fais et
il n'y a aucun message.

Autre chose, je n'arrive pas à trouver le manuel d'utilisation de l'iPad
AIR sous IOS7, il n'y a qu'un manuel concernant l'iPad sous IOS6.
Comment avoir ce guide?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
g4fleurot
René Chamayou wrote:

Là aussi, tout est grisé sauf la localisation.
Chaque fois que j'ouvre Réglages/iCloud, il vérifie et me répond que le
compte est non vérifié,

IL faut que tu confirmes ton compte
Cliquer sur Détails du compte
puis
Gérer l'identifiant Apple...
Sur la page qui s'ouvre dans Safari, tu vas en bas à droite pour la
passer en français
ensuite
Gérer votre identifiant Apple et tu renseignes ou mets à jour le
formulaire

Autre chose, je n'arrive pas à trouver le manuel d'utilisation de l'iPad
AIR sous IOS7, il n'y a qu'un manuel concernant l'iPad sous IOS6.
Comment avoir ce guide?

IL est en anglais et pas encore en français.
Tu prendes IOS7 pour iPhone pour les logiciels : c'est la même chose et
pour ce qui est spécifique à l'iPad, tu prens la version pour iOS6

--
Gérard FLEUROT plus un
chabada
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

passer en français
ensuite
Gérer votre identifiant Apple et tu renseignes ou mets à jour le

Finalement j'ai supprimé le compte et en ai crée un nouveau en indiquant
mon adresse Mel et son mot de passe, que j'utilises depuis toujours avec
iTunes. Tout est rentré dans l'ordre.

Dommage qu'il soit en anglais.
Merci de m'avoir répondu et A+.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
Jacques Perrocheau
René Chamayou wrote:
Fleuger wrote:

[...]

Il existe un guide de l'utilisateur de l'iPad pour iOS 7 (Octobre 2013) en
français:
<http://manuals.info.apple.com/MANUALS/1000/MA1595/fr_FR/ipad_guide_de_l_utilisateur.pdf>