paramètrer une connexion haut débit

3 réponses
Luk
Depuis que j'ai achèté mon ordinateur, j'ai installé mon modem sans ligne
téléhonique et je n'arrive plus à me conneté depuis que j'ai ma ligne.

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Depuis que j'ai achèté mon ordinateur, j'ai installé mon modem sans ligne
téléhonique et je n'arrive plus à me conneté depuis que j'ai ma ligne.

Par le même coup, ça te bloque l'usage des formules de politesse ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Luk" wrote in message
news:
Depuis que j'ai achèté mon ordinateur, j'ai installé mon modem sans ligne
téléhonique et je n'arrive plus à me conneté depuis que j'ai ma ligne.

Azo3
tout cela manque singulièrement de précisions!
modem?box?adsl?usb?ethernet?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Luk" a écrit dans le message de news:

Depuis que j'ai achèté mon ordinateur, j'ai installé mon modem sans ligne
téléhonique et je n'arrive plus à me conneté depuis que j'ai ma ligne.

Didier [MVP]
Je crois que c'est un modem RTC sans le fil RJ11. C'est un cas classique il
utilise un câble pas adapté.
Didier.

"Azo3" a écrit dans le message de news:

tout cela manque singulièrement de précisions!
modem?box?adsl?usb?ethernet?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Luk" a écrit dans le message de news:

Depuis que j'ai achèté mon ordinateur, j'ai installé mon modem sans ligne
téléhonique et je n'arrive plus à me conneté depuis que j'ai ma ligne.