parasite "peoplebrowser" comment s'en débarasser?

ac.Charlie
Bonjour,
J'ai récolté en surfant un programme qui m'em..... en s'étant installé en
parasite sur Internet explorer 6. Il s'agit de people Browser de
peopleOnPage.
Chaque fois que je lance I.E. j'ai un écran pour l'installer et si je clique
non, un 2e écran s'ouvre pour le téléchargement du programme. Il faut de
nombreuse fois fermer les deux écrans. De plus, j'ai une icône IE différente
avec une série de ........
C'est chiant! quelqu'un peut-il me dire comment s'en débarrasser?
Merci d'avance
Philippe
ac.charlie@club-internet.fr

no
"-" wrote (écrivait) :

N'IMPORTE QUOI !! no-spam n'est pas un parasite !! tout juste malade de
l'alcool c'est tout !! pourquoi tant d'intolerance ?
:-(

dis donc canaillou, t'as pas fini de modifier l'en-tête et le contenu des
messages, on t'a repéré

ben non ! j'ai pas fini ! ça n'est que le commencement "MA CAILLE" !!

encore! encore ! encorrrrrrre!