Parcourir liste et affichier resultat

Le
captainchfr
Bonjour,

J'ai une feuille 'Note' avec une liste de noms et de note. Les noms
peuvent se retrouver plusieurs fois dans la liste (cela correspond à
plusieurs matieres).
Ex : A1=TOTO;B1;
A2=PIERRE;B2;
A3=TOTO;B3=0

J'ai une feuille 'resultat' avec la liste des eleves (toto, pierre,
paul) et une colonne admis.
Je voudrais que pour toto, Excel parcourt toute la feuille 'Note' à la
recherche de 'toto' et qu'il regarde si toto n'a pas 0(note
eliminatoire)parmi ses differentes notes.
Et donc s'il n'a pas de 0, il a admis sinon recalé.

Avec la fonction recherchev, dès qu'il trouve 'toto', il s'arrete et
me rapporte la note. Comment le faire parcourir toute la feuille à la
recherche de toto et verifier la note ?

D'avance, merci de votre aide.
@+
Denis
Nicolas B.
Le #9790
Bonjour captain,

Avec un petit sommeprod :
=SI(SOMMEPROD((B1:B100=0)*(A1:A100="toto"));"Recalé";"Admis")

Salutations
--
Nicolas B.

captain a récemment écrit dans un message de news :
[...]

AV
Le #9789
Une...
Avec un test pour les notes non attribuées :
=SI(SOMMEPROD((A1:A10="toto")*(B1:B10<>"")*(A1:B10=0))>0;"recalé";"admis")

AV

"captain"