Pardon pour une question redondante, je pense :-)

Le
PG
Bonjour à Tous
et bonne année à tous les passionnés de Powerpoint.

J'ai réalisé comme beaucoup un diaporama Powerpoint pour l'envoi de mes
voeux en Email ( avec son et diapos) ceci avec Powerpoint 2000.

Comment être véritablement certain que mes destinataires pourront l'ouvrir
sans souci, juste en cliquant sur le fichier joint ? (sans se prendre la
tête un peu comme avec un fichier image .jpg)

Une sorte d'éxécutable direct, même s'ils nont pas Powerpoint sur leur PC.
Je voudrai simplement en être certain. Car il est toujours désagréable de ne
pouvoir lire ce qu'un ami vous envoit.
J'ai l'impression que ce n'est pas possibled'en être totalement sûr.

J'ai entendu parler de la visionneuse "Powerpoint" Mais il faut que les
destinataires la télécharge non ?
A moins que je puisse la leur joindre avec mon diaporama, mais le fichier
risque d'être trés lourd ? Non ?

Pardon pour ces questions de néophyte
Merci pour vos réponses éclairée et encore bonne année

Pierre
pas trop fort en informatique mais qui veut y arriver !
Jean-Pierre FORESTIER
Le #435620
Bonsoir
Je pense qu'il vaut mieux que tes amis chargent la visionneuse. Car il
arrive trop souvent qu'en l'envoyant, les fichiers, en fait, ne s'ouvrent
pas.

[...]

ELY
Le #435614
faut enregistrer votre fic ppt en tant que
présentation à emporter
PG
Le #435529
Merci à Tous pour vos réponse
notamment à Jean-Pierre Forestier
Je vais suivre vos conseils

Pierre

"Jean-Pierre FORESTIER" écrit dans le message de news:
[...]

Matt
Le #435524
bonjour,

il existe en effet une visionneuse Power Point qui
permet de lire des présentation sur un ordinateur qui n'a
pas Power Point. mais malheureusement cette visionneuse
n'est pour l'instant que celle de la version 97!! Les
présentations réalisées sur une version plus récente sont
compatibles mais certains effets (dont les plus
intéressants!! :-( ) ne passent pas!

Vouus pouvez la télécharger sur le site de microsoft (si
elle n'est pas sur le site français elle y est en tout
cas sur le site anglais)

Bon courage et bonne année
[...]

.

Jean-Pierre FORESTIER
Le #435523
Salut Matt
Tu es en retard !!!!!
La visionneuse PPT 2002 et plus existe depuis plus de 2 mois !

"Matt" 07d401c3d44c$d3b344d0$
[...]

Elfe Noir
Le #435434
bonjour

désolé de te contredire mais la visionneuse Powerpoint 2003 est
téléchargeable depuis au moins 3 mois ...

http://minilien.com/?ouK8Bi2flQ

"Matt" news:07d401c3d44c$d3b344d0$
[...]

Le #435431
Aller, on négocie à 4 mois, c'est mon dernier prix !

"Elfe Noir"