PARE-FEU de XP, comment interdire l'accés à 1 site.

marill06
Salut ts monde

Voil=E0 mon petit prob!=20

Je voudrais interdire l'acc=E9s =E0 une adresse internet.=20
J'ai l'adresse comme cela: www.unsiteX.com
Et j'ai l'adresse comme cela aussi: 255.255.255.255

Alors je voudrais savoir comment fais et si c'est bien en=20
passant par le pare-feu que je dois agir pour=20
l'interdiction d'acc=E9s =E0 ce site !

Merci de votre aide

JacK [MVP]
sur les news:1231701c3f62b$e3617ef0$,
marill06 signalait:
Salut ts monde

Voilà mon petit prob!

Je voudrais interdire l'accés à une adresse internet.
J'ai l'adresse comme cela: www.unsiteX.com
Et j'ai l'adresse comme cela aussi: 255.255.255.255

Alors je voudrais savoir comment fais et si c'est bien en
passant par le pare-feu que je dois agir pour
l'interdiction d'accés à ce site !

Merci de votre aide

'lut,

Non, pas avec ICF : il ne filtre que le IN.

Ajoute le dans ton hosts sous la forme 127.0.0.1 www.unsiteX.com
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

SNTBI
Bonjour Marill06,
Sur le site de jceel ( de excellent jceel ) il y a ce que vous chercher un
fichier host pour protéger du X il peut être complété et est un bon exemple.
allez donc à http://jceel.free.fr
Didier.
PS : Jceel on fait comme d'hab!!!!!