pare-feu ?

Sulpice
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me dire si Win Me (que je ne connais pas du tout) dispose
d'un pare-feu d'origine ? A ma connaissance c'est sur Win XP que Microsoft a
installé un pare-feu pour la 1ère fois mais je peux me tromper.
D'avance merci de vos réponses
Sulpice

scraper
Bonjour Sulpice, dans le message
tu disais :

Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me dire si Win Me (que je ne connais pas du tout)
dispose d'un pare-feu d'origine ?

non

il te faut installer un programme tiers ...

kerio, L'n'S ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Sulpice
"scraper" a écrit dans le message de
> [...]

> dispose d'un pare-feu d'origine ?

non

il te faut installer un programme tiers ...

Bonjour Scraper,
OK. C'est bien ce que je pensais. Kerio, d'accord, mais plutôt en version
ancienne 2.1.5. pour laquelle on trouve facilement des règles de
paramétrage.
Merci de ton info.
Sulpice