Pare feuBonjour,Bonjour,

gedev
Bonjour,
Depuis quelques jours le pare feu de windows defender (sous win 10)
m'interdit d'executer des programmes(Brave par exemple....)
J'ai donc du le desactiver et mettre Comodo à la place
Mais j'aimerai bien comprendre ce qui a pu se passer
Quelq'un a une idée??

Bruno
gedev avait énoncé :
[...]

voir les règles du parefeu windows...