Paris Palm Party : mercredi 10 (!!) septembre 2003 à 19h30

3 réponses
Cécile Ildis
ATTENTION MODIFICATION exceptionnelle de la date de la réunion !!

La réunion est décalée d'une semaine, car le Café Cambridge fini ses
travaux....

la prochaine Palm Party parisienne se déroulera donc le mercredi 10
septembre 2003 à partir de 19h30.

Le lieu de rendez-vous est inchangé :

CAFÉ CAMBRIDGE
17 AVENUE DE WAGRAM
75017 PARIS

Le programme de cette réunion est aussi inchangé :

- Jean-Pierre Gardille (ViaMichelin) nous présentera les activités de
Michelin dans le monde du PDA, notamment le

célèbre Guide Rouge, mais aussi MapSonic, logiciel de consultation de cartes
et de navigation

- Kickoo (http://www.kickoo.com) offrira des licences de ses
célèbres jeux

- Xavier Martin (http://www.viex.org) offrira quant à lui des
licences de ses non moins célèbres jeux dont le dernier 'TableTennis3D'
multi-joueur et bluetooth

- discussions, échanges, beam party, ...

Nous comptons sur votre présence et n'hésitez pas à diffuser cette
information !

Be Palm !

LES PALM-ORGANISATEURS
PARIS PUG

3 réponses

jean-jacques.mas
pas de palm sur le site psion merci
"Cécile Ildis" a écrit dans le message de news:
3f51d897$0$27039$

ATTENTION MODIFICATION exceptionnelle de la date de la réunion !!

La réunion est décalée d'une semaine, car le Café Cambridge fini ses
travaux....

la prochaine Palm Party parisienne se déroulera donc le mercredi 10
septembre 2003 à partir de 19h30.

Le lieu de rendez-vous est inchangé :

CAFÉ CAMBRIDGE
17 AVENUE DE WAGRAM
75017 PARIS

Le programme de cette réunion est aussi inchangé :

- Jean-Pierre Gardille (ViaMichelin) nous présentera les activités de
Michelin dans le monde du PDA, notamment le

célèbre Guide Rouge, mais aussi MapSonic, logiciel de consultation de

cartes
et de navigation

- Kickoo (http://www.kickoo.com) offrira des licences de ses
célèbres jeux

- Xavier Martin (http://www.viex.org) offrira quant à lui des
licences de ses non moins célèbres jeux dont le dernier 'TableTennis3D'
multi-joueur et bluetooth

- discussions, échanges, beam party, ...

Nous comptons sur votre présence et n'hésitez pas à diffuser cette
information !

Be Palm !

LES PALM-ORGANISATEURS
PARIS PUG

Claude SHOSHANY
malgré son titre, la palm party s'adresse à tous les propriétaires de PDA,
quel que soit leur OS ou leur marque.
Donc les psionnistes y sont les bienvenus, même s'ils ne sont hélas pas
nombreuse aux réunions (mais cela représente peut-être leur part de marché
des PDA, hélas)

Claude Shoshany
Psionniste.

"jean-jacques.mas" a écrit dans le message de
news: 3f523fa0$0$26399$
pas de palm sur le site psion merci
"Cécile Ildis" a écrit dans le message de news:
3f51d897$0$27039$
>
> ATTENTION MODIFICATION exceptionnelle de la date de la réunion !!
>
> La réunion est décalée d'une semaine, car le Café Cambridge fini ses
> travaux....
>
> la prochaine Palm Party parisienne se déroulera donc le mercredi 10
> septembre 2003 à partir de 19h30.
>
> Le lieu de rendez-vous est inchangé :
>
> CAFÉ CAMBRIDGE
> 17 AVENUE DE WAGRAM
> 75017 PARIS
>
> Le programme de cette réunion est aussi inchangé :
>
> - Jean-Pierre Gardille (ViaMichelin) nous présentera les activités de
> Michelin dans le monde du PDA, notamment le
>
> célèbre Guide Rouge, mais aussi MapSonic, logiciel de consultation de
cartes
> et de navigation
>
> - Kickoo (http://www.kickoo.com) offrira des licences de ses
> célèbres jeux
>
> - Xavier Martin (http://www.viex.org) offrira quant à lui des
> licences de ses non moins célèbres jeux dont le dernier 'TableTennis3D'
> multi-joueur et bluetooth
>
> - discussions, échanges, beam party, ...
>
> Nous comptons sur votre présence et n'hésitez pas à diffuser cette
> information !
>
> Be Palm !
>
> LES PALM-ORGANISATEURS
> PARIS PUG
>

Claude SHOSHANY
J'espère qu'on pourra y voir un Sony UX, que certains présentent comme un
successeur de nos Psions ...

Claude Shoshany

"Cécile Ildis" a écrit dans le message de news:
3f51d897$0$27039$

ATTENTION MODIFICATION exceptionnelle de la date de la réunion !!

La réunion est décalée d'une semaine, car le Café Cambridge fini ses
travaux....

la prochaine Palm Party parisienne se déroulera donc le mercredi 10
septembre 2003 à partir de 19h30.

Le lieu de rendez-vous est inchangé :

CAFÉ CAMBRIDGE
17 AVENUE DE WAGRAM
75017 PARIS

Le programme de cette réunion est aussi inchangé :

- Jean-Pierre Gardille (ViaMichelin) nous présentera les activités de
Michelin dans le monde du PDA, notamment le

célèbre Guide Rouge, mais aussi MapSonic, logiciel de consultation de

cartes
et de navigation

- Kickoo (http://www.kickoo.com) offrira des licences de ses
célèbres jeux

- Xavier Martin (http://www.viex.org) offrira quant à lui des
licences de ses non moins célèbres jeux dont le dernier 'TableTennis3D'
multi-joueur et bluetooth

- discussions, échanges, beam party, ...

Nous comptons sur votre présence et n'hésitez pas à diffuser cette
information !

Be Palm !

LES PALM-ORGANISATEURS
PARIS PUG