en parlant du VG5000

3 réponses
Raph33
il y en a un aussi dans le Easy Cash pres de chez moi, complet en boite en
tbe, a 33 euros je croix, avec un joystick neuf en boite aussi livré avec
si ça interesse quelqu'un je peux recuperer et faire comme j'ai deja proposé
a d'autres pour les jeux CPC (envoi postal contre cheque de valeur d'achat +
fdp)
c'est pour rendre service
je prefere ça que des co^ù$*rds les rachetent pour essayer de les vendre le
double ou le triple sur ebay avec leur putain d'entetes "Mega Collectooor,
pour Super Collectionneurssss Mega Rare"

3 réponses

Potrz.
ca me plairait..mais si tu monte voir ta cousine bientot ;-)

"Raph33" a écrit dans le message de news:
binfdi$cgs$
il y en a un aussi dans le Easy Cash pres de chez moi, complet en boite en
tbe, a 33 euros je croix, avec un joystick neuf en boite aussi livré avec
si ça interesse quelqu'un je peux recuperer et faire comme j'ai deja

proposé
a d'autres pour les jeux CPC (envoi postal contre cheque de valeur d'achat

+
fdp)
c'est pour rendre service
je prefere ça que des co^ù$*rds les rachetent pour essayer de les vendre

le
double ou le triple sur ebay avec leur putain d'entetes "Mega Collectooor,
pour Super Collectionneurssss Mega Rare"

Michael
On Fri, 29 Aug 2003 14:19:33 +0200, "Potrz."
wrote:

ca me plairait..mais si tu monte voir ta cousine bientot ;-)

C'est dans la charte le côté annonce de rencontre ?

;-))))
Raph33
sorry c'est pas prévu....

"Potrz." a écrit dans le message de
news:3f4f44cc$0$1113$
ca me plairait..mais si tu monte voir ta cousine bientot ;-)

"Raph33" a écrit dans le message de news:
binfdi$cgs$
> il y en a un aussi dans le Easy Cash pres de chez moi, complet en boite

en
> tbe, a 33 euros je croix, avec un joystick neuf en boite aussi livré

avec
> si ça interesse quelqu'un je peux recuperer et faire comme j'ai deja
proposé
> a d'autres pour les jeux CPC (envoi postal contre cheque de valeur

d'achat
+
> fdp)
> c'est pour rendre service
> je prefere ça que des co^ù$*rds les rachetent pour essayer de les vendre
le
> double ou le triple sur ebay avec leur putain d'entetes "Mega

Collectooor,
> pour Super Collectionneurssss Mega Rare"
>