Parrain cherche filleul Orange

Guillaume DOISE
Parrain cherche filleul Orange
(J'espère et pense ne pas me tromper de groupe de discussion.)

Avant tout je vais voudrais dire tres simplement pkoi moi j'ai choisit
orange:
- le decompte à la seconde des la premiere seconde à cause des nombreuses
fois où notre correspondant est injoignable
- et aussi pour la qualité et la constance du réseaux.

Ci dessous je decrit l'offre orange
et si ca vous tente, n'hesitez pas a m'envoyer un mail à
gNOSPAMdoise@free.fr
en prennant soin d'enlever NOSPAM dans mon adresse ci dessus

Avec le parrainage, partagez les avantages !
Pour le parrain, déjà client Orange :
30? de communications offerts (1)
+ L'ours Orange

Pour le filleul, nouveau client Orange :
30? de communications offerts (2)
(cumulables avec les promotions en cours)

Choisissez le futur forfait du filleul:
* Forfait compte mobile Un forfait tout compris qui se
bloque et qui double votre temps de communication.
http://www.orange.fr/content/ge/high/offre/parrainage/cmo/parrainage_cmo.sht
ml

* Forfaits ajustables Des forfaits qui s'adaptent
automatiquement à votre consommation.
http://www.orange.fr/content/ge/high/offre/parrainage/fa/parrainage_fa.shtml

* Forfaits Orange pro Des forfaits tout compris intégrant
des garanties et services exclusifs.
http://www.orange.fr/content/ge/high/offre/parrainage/pro/parrainage_pro.sht
ml

* Orange Plug Un tarif réduit sur les appels en dehors des
cours et sur les SMS. pour les -de 18 ans.
http://www.orange.fr/content/ge/high/offre/parrainage/plug/parrainage_plug.s
html

* Etudiants Des avantages en plus sur les forfaits
ajustables...
http://www.orange.fr/content/ge/high/offre/parrainage/etudiant/parrainage_et
udiant.shtml

Dude
Guillaume DOISE vient de nous annoncer :
Parrain cherche filleul Orange

Multi-postage, parrainage, c'est MAL

--
++
Dude

Dude
Guillaume a exprimé avec précision :
HA bon ! je pensais pas du tout cela . Si cela dérange je suis d'accord pour
que le modérateur enlève mon poste.

En fait, tu dois pouvoir l'annuler toi-meme dans Outlook Express, mais
je me souviens plus de la manip.
Mais bon, c'est un peu tard, on a tout un fil ;)

--
++
Dude

Ulrich
Le 09/12/2004 , Guillaume a utilisé ses petits doigts pour taper sur
son clavier :

Oui , bah je suis sincèrement désolé. Et si qq connait la manip pour enlever
mon post, je le ferais. Au moins mon post aura eu ce bénéfice
d'apprentissage ;)

En fait sur outlook express il faut futiliser la commande annuler ,
mais maintenant c'est un peu inutile car il y a déja eu des réponses

Sinon , le mieux est de répondre sous le message ... C'est comme dans
la vie courante , on ne répond pas avant la question ...

Il suffit de faire une recherche google , un bon point de départ est :

http://usenet-fr.news.eu.org/fr-chartes/savoir-communiquer.html

;-)