Parser INI

1 réponse
Christian DILLY
Bonjour
qui aurait une classe (ou des) pour relire les fichiers .INI ?
Merci

1 réponse

Christian DILLY
merci pour cette réponse, je sort de formatio, je suis spécialiste en dev
lotusnotes lotusscript et je compte me mettre au agent java sous notes ; il
faut donc changer un peu la méthode de programmation
merci
"Tremere" a écrit dans le message news:
beotsa$f3h$
Avant de répondre a ta question et au vu des deux autres questions que tu
as envoyées, je te conseille ardemment de commencer a lire un livre ou un
tutorial générique sur java, pour comprendre un peu " l'esprit java" et
les

bases de la programmation objet en java. Aborder ce langage en te disant
comment on fait ceci (que je fait sur VB) en java ne te menera a rien de
bien cohérent.
Au lieu de faire un fichier ini, il est plus simple en java d'utiliser la
classe java.Util.Properties.
Pour plus de renseignement sur cette classe, lis la javadoc.

Tremere